Conseils pratiques pour s’habiller suivant la mode et les tendances

mode

Le style des vêtements que les passionnés de mode portent est à présent en plein changement. Les créateurs de mode ont maintenu cette année leur engagement à mettre à jour leur originalité avec les dernières tendances. Au lieu de vous forcer à acheter une autre chemise, quelques baskets blanches et un jean uni, pourquoi ne pas enfin céder à l’invitation à la nouveauté ? Vous vous demandez alors comment être bien habillée en fonction des tendances et la mode ? Cet article contient des conseils pertinents sur les tendances et les looks à la mode 2020.

Les tendances de la mode masculine qui s’accélèrent

Voici quelques tendances mode masculine qui s’accélèrent : all-over, allure sans effet et veste motard.

All-over

L’artiste Norbert Bisky a inspiré une impression d’art pour MSGM, une version arabesque baroque chez Versace ou une toile de Jouy pour Dior, l’été prochain intrépide, optimiste et plein de couleurs.

Allure sans effet

Sans plus d’élégance classique, les nouvelles rimes chics riment avec liberté et confort. Donnez à votre robe un look extrêmement décontracté (JW Anderson), un pantalon XXL (Hermès) ou un délicat costume monochrome.

Veste de motard

C’est dur de ne pas penser à Marlon Brando, James Dean ou Mick Jagger lorsqu’on identifie ces vestes inspirées des motards atterrir sur le podium. Lorsque Balmain le sélectionne comme authentique, Raf Simons le sort des manches et Versace le bord relevé.

Les tendances de la mode affectent la façon dont vous voyez les choses. Cela déterminera vos achats de vêtements tendance et vos choix de style.

C’est pourquoi chaque designer, influenceur et journaliste de mode devrait essayer de comprendre les tendances qui façonneront la mode masculine dans les années 2020.

Les couleurs et les imprimés qui rappellent la rentrée 2020

Alors que l’imprimé zèbre privilégie une armada de filles de saison, le motif vichy gagne du terrain, mettant en valeur les pantalons de fashionistas françaises comme Estelle Chemouny Camille Charrière.

Cependant, les pois ne sont pas négligés lors de la prise de notes sur les robes de Matilda Djerf ainsi que sur un public influent.

Quant aux couleurs, la teinte pastel promet d’être dans les rues et sur les plages pendant la saison estivale. Vous pouvez vous soutiendrez du violet que l’on peut voir au dos de María Bernad, du vert à l’étoile brillante d’Emila Sindlev, ou du rose millénaire que l’on peut voir sur les vestes traditionnelles.

Des pièces solides dans lesquelles investir

Cette saison, la tenue sera rééditée en version réduite. Enlevez vos pantalons, costumes courts, gagnez une première place dans le vestiaire des fashion girls et donnez un look estival qui déçoit toujours.

Du côté de la chemise, le débardeur aux épaules rembourrées a conquis les fashionistas, inspirant les marques The Frankie Shop et Camille Charrière pour signer un type jaune poulet parfait pour l’été. María Bernad et Blanca Miró collectionnent ce T-shirt avec la marque à l’avance. Et quand on pense à porter des jeans dès que le soleil atteint son apogée, cela devient facile. Le look général, comme les jeans bustier, est en haut de la liste des grands créateurs comme Pernille Teisbaek et sa collègue de style Vanessa Hong. Qui va essayer ces bons exercices de coiffage ?

D’ailleurs, il est maintenant temps de magasiner. Pour suivre la tendance automne-hiver 2020, il y existe quelques pièces dont vous avez absolument besoin. En bref, la garde-robe fondamentalement nouvelle.

Les combinaisons, entre autres, sont la nouvelle tenue de mode. Long ou court, en jean, en lin ou en coton, il se porte de jour et de la nuit.

Il en va de même pour le costume. Les deux modèles peuvent être combinés avec un pull, un t-shirt et même un t-shirt. Des pièces multifonctionnelles que vous pouvez porter les yeux fermés.

Le pantalon prendra sa retraite à l’automne 2020. Décollez la peau, les pantalons sont XXL ou non. Porté avec des talons hauts et un blazer XXL, il sera la star de l’automne.

En général, la taille des maîtres est pour la saison automne-hiver. Grandes vestes et manteaux, manches longues et jupes ; tout est fait pour créer des effets de style.  

Les grandes tendances mode de ce printemps-été

Les grandes tendances de la mode printemps-été 2020 annoncent la couleur des beaux jours. Pour être à la mode cet été, nous préparons le terrain et nous nous intéressons à toutes les nouveautés de la Fashion Week. Et nous veillerons à ce que les nouvelles tendances pour 2020 soient très amusantes. Zèbre et pois, une tendance denim, une robe ou même un pop rose — nous vous dévoilons tout ce que nous porterons au printemps-été 2020.

Quelles pièces tendance allez-vous choisir ? Quelles couleurs et imprimés choisir ? Voici quelques tendances mode qui nous apporteront l’automne cette saison : la bralette, les manches ballon, le look denim intégral, le macramé au crochet, la robe et la broderie. 

 

Pourquoi les perruques ne sortent jamais de la mode ?
Comment porter le pantalon de costume ?