Pourquoi les perruques ne sortent jamais de la mode ?

perruques

Tout simplement parce que la mode existe. À chaque nouvelle mode, nous sommes bombardés d’un défilé sans fin de coiffures étranges et merveilleuses que nous ne pourrions jamais suivre en un million d’années. Cheveux longs cheveux courts cheveux roses quel que soit le style la beauté de la perruque est dans sa capacité à suivre les dernières tendances. Je ne vois pas beaucoup de gens qui en portent, vous pourriez vous dire ! alors n’est-ce tout simplement pas cool de porter un tel accessoire ? Absolument pas… La raison pour laquelle les perruques ne semblent pas prépondérantes est tout simplement parce qu’elles sont trop bien conçues. Avec les dernières technologies et les derniers outils, il est maintenant possible de créer un ensemble de spécimens superbement conçus qui ne sont pas connus de tous, sauf de celui qui les porte. Les sommes investies dans les effets spéciaux et les costumes de nos jours ont permis à la science de la perruque d’atteindre un tout nouveau palier…

Selon le site regardssurlaville.fr, il y a plus de perruques que vous ne pouvez l’imaginer. Au cours des 6 dernières années, les achats de perruques ont augmenté de 30% et sont achetés par tout le monde… Nous les aimons tout simplement.

Et les mecs ?

Comme je l’ai dit, l’art de la perruque atteint de nouveaux sommets. Nous ne voyons plus ces créations émabrantes et ludiques si souvent portées par notre lecteur de nouvelles ou notre animateur de jeux préféré. Des créations qui ont l’air si sauvages et en colère qu’elles semblent capables de sauter de la tête de celui qui les porte et d’attaquer quiconque pourrait se mettre en travers de leur chemin. Les hommes peuvent maintenant porter des perruques [toupets] avec autant de confiance et de gain masculin que la plus choyée des stars de cinéma. De nos jours, il est tout à fait normal qu’une section réservée aux hommes figure sur de nombreux sites Web de coiffure de premier plan et il est également très facile d’organiser une consultation d’essayage privée et totalement avantageuse.

L’achat de perruques est désormais encore plus simple grâce à l’Internet. Nous pouvons désormais choisir un modèle avec une grande facilité et transmettre les exigences d’essayage nécessaires au vendeur en quelques secondes. En un rien de temps, le facteur frappe à notre porte avec votre « toute nouvelle image » tant attendue.

Vous pouvez passer de l’état de fripouille à celui d’éblouissement en quelques minutes et sans avoir à vous rendre chez votre coiffeur local, ce qui représente une dépense répétée et un effort de longue haleine. N’ayez pas peur de vous lancer et de choisir le prochain « VOUS ». On dit que cette image peut changer votre vie, alors pourquoi ne pas essayer et voir où elle vous mène.

Parfois aussi, il y a des gens qui ont besoin d’une assistance esthétique pour des raisons totalement médicales. Vous constaterez que l’attitude professionnelle du secteur s’est améliorée à pas de géant. Vous verrez qu’il y a une réelle différence entre la personne qui achète pour le glamour et celle qui essaie de s’adapter à une maladie, qu’elle soit temporaire ou permanente. La majorité des fournisseurs seront tout à fait capables et plus que capables de vous aider dans tous les aspects d’une situation dans laquelle vous ne vous trouveriez normalement pas en tant que personne [ N’oubliez pas que tout le monde n’a pas une Pamela Anderson en herbe à l’intérieur qui est impatiente de se lancer et de se faire connaître du monde entier ]. . Nous nous trouvons parfois dans des situations délicates, mais avec l’aide et l’assistance appropriées, les résultats peuvent être assez étonnants. De nombreuses personnes continuent même à utiliser des perruques même lorsque leur maladie a disparu depuis longtemps et qu’un écho lointain . Vous voyez les avantages cosmétiques de porter une perruque peut être littéralement devenir un événement de changement de vie et en fait le point positif d’une situation autrefois nuageuse.

Les perruques ont été avec nous depuis des centaines d’années pour de nombreuses raisons et jusqu’à ce que le temps vienne où l’humanité pourrait avoir évolué en une sorte de super-être sans cheveux, alors les perruques sont là pour rester … [Qui sait, d’ici là, elles pourraient même finir par être un élément « obligatoire » de notre tenue, tout comme une simple paire de chaussures ou de pantalon ?]

Raymond L’arou

Consultant en design de cheveux et effets spéciaux.

Conseils pratiques pour s’habiller suivant la mode et les tendances
Comment porter le pantalon de costume ?