California Boy

Salut les gens ! Avec cette chaleur, boire des cocktails autour de la piscine en profitant du petit grésillement du barbecue est devenu quelque chose d'habituel. En fait, il ne manque que la bouée flamant rose pour se croire à Los Angeles ! Et le look qui va avec bien sûr. Alors pour le Get The Look d'aujourd'hui, j'ai choisi un personnage assez apprécié des gameurs ces temps-ci : Tracer, d'Overwatch !

cosplay disneybound geek otaku gaming

Pour ce genderswap, j'ai transformé le costume de Tracer en tenue au style casual version California Boy. Je me suis pas mal inspiré de l'esthétique skateur pour apporter le côté tendance tout en gardant un petit côté old school. Vous pourrez également voir dans la vidéo que j'ai utilisé un accessoire que n'utilise quasiment jamais dans mes Get The Look...



N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez pensé de ce Get The Look ! Pensez également à vous abonner à ma chaîne Youtube et à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l'actualité du blog ! Sur ce, ciao les gens !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.