Grand Nettoyage De Printemps

Salut les gens ! Mon armoire commençait littéralement à déborder. J'accumule des vêtements depuis pas mal de temps maintenant, mais je n'ai jamais réellement fait de tri dans les pièces présentes dans mon armoire. A part quelques fringues réellement en mauvais état que j'avais pris le temps de virer, les autres arrivaient à se camoufler dans la masse. Mais cette semaine, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de virer tout ce que je ne porte plus !


Pour ce printemps, je me suis éloigné des couleurs traditionnelles de la saison pour rester dans des couleurs froides, qui me vont mieux. Pas mal de basiques composent désormais quotidiennement mes tenues. J'ai tout de même envie de m'offrir encore quelques pièces pour mon dressing, je vous en parle dans la vidéo ! Je vous montre également des vestiges de mes années facs qui m'ont donné pas mal de sueurs froides en les revoyant...



N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez ! Pensez également à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l'actualité du blog ! Bon week-end les gens !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.