Cyril Paglino Change Le Game Avec Dockers

Salut les gens ! Vous le savez, je ne suis pas un grand adepte du costume - cravate, et encore moins quand il s'agit de le porter tous les jours au boulot. C'est la même chose pour Cyril Paglino. Alors quand la marque Dockers s'est mise à la recherche de sa nouvelle égérie, elle s'est tout naturellement tournée vers lui.

tribe app chino

Un frenchy qui réussit

Cyril Paglino, c'est un peu le mec qui réussit tout ce qu'il entreprend. Champion de France de break dance puis champion du monde en 2007, il profite de sa popularité acquise dans Secret Story pour lancer sa propre agence digitale de booking de célébrités en 2010, Wizee. Il revendra cette agence en 2013 pour devenir directeur de la communication chez l'agence Buzzman, qu'il quittera un an plus tard. Depuis, il n'est pas resté sans rien faire. Cyril Paglino a lancé en 2015 l'application Tribe, un réseaux social sous forme de partage de vidéos. Présente dans le classement des meilleurs apps de l'Apple Store mais aussi dans les "meilleurs 50 apps de 2016" du Time's Magazine, cette application est encore une fois un succès pour ce trentenaire. Cyril a d'ailleurs été invité à rejoindre la Silicon Valley, également berceau de Dockers, seulement un mois après la sortie de Tribe. Avec un parcours comme le siens, on comprend tout à fait pourquoi Dockers l'a choisi comme ambassadeur de son nouveau projet.

#GameChangersByDockers

Dockers a décidé de mettre en avant des entrepreneurs véhiculant les valeurs de la génération Y, telles que l'originalité, le courage ou encore l'intégrité. La marque veut montrer que le Game a changé et que le futur n'est plus décidé par des hommes en costumes 3 pièces dont les vies sont rythmées par métro - boulot - dodo. En associant Cyril Paglino à ce projet, Dockers prouve qu'on peut très bien porter un chino (Dockers en fait d'ailleurs de très bons que je vous conseille fortement !) et des sneakers au bureau tout en étant un entrepreneur de talent. Et c'est aussi le message que je m'efforce de faire passer depuis que je suis devenu auto-entrepreneur. Vous pourrez d'ailleurs découvrir la philosophie de Cyril et du projet #GameChangersByDockers dans la vidéo juste en dessous :



N'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous pensez de ce projet lancé par la marque Dockers ainsi que de son choix de Cyril Paglino comme ambassadeur ! N'oubliez pas également de me suivre sur les différents réseaux sociaux pour ne rien manquer de l'actualité du blog ! A plus, les gens !



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.