Steal The Look : Nick Jonas

Salut les gens ! Et oui c'est le grand retour des Steal The Look ! Je ne porte pas quotidiennement des Get The Look inspirés de personnages issus de la culture geek, le plus souvent je m'habille tout à fait "normalement". Mais il m'arrive aussi de m'inspirer de tenues portées par des célébrités, dont très souvent celles du chanteur et acteur Nick Jonas.

nick jonas balmain airport style

Depuis l'époque des Jonas Brothers, et de sa coupe de cheveux qui lui recouvrait presque tout le visage, le style de Nick Jonas a beaucoup évolué. Il est passé d'un côté bling bling new-yorkais à un style plus street et tendance, notamment grâce à l'aide du styliste Avo Yermagyan (qui s'occupe aussi du style de Sophie Turner, Angela Sarafyan (Westworld), Joe Jonas ou encore Demi Lovato).

nick jonas airport outfit style

Caban : H&M
T-shirt : River Island
Jeans : Zara
Sneakers : Nike
Sac : Fred Perry
Lunettes : Zara

J'ai choisi pour l'occasion, et parce que c'est vendredi, une tenue relax du week-end que Nick Jonas a porté lors d'un passage à l'aéroport LAX. La tenue est entièrement noire pour mettre en avant le t-shirt et son imprimé. J'en ai choisi un similaire en jersey avec un imprimé de Las Vegas. Avec ça, un jeans noir basique et une paire de Nike Roshe Two noires et grises anthracites. Pour le coup, c'est une tenue très casual avec seulement cette base mais pour la rendre plus tendance, Nick Jonas a ajouté un caban en feutre de laine noir, ce qui fait un bon décalage avec le combo jeans - baskets. C'est le week-end donc on peut se permettre une paire de lunettes de soleil dorées et surtout un gros sac à carreaux noir pour partir profiter de son temps libre loin de chez soi.


N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez du style de Nick Jonas et ce que vous portez pour partir en week-end ! Et n'oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l'actu du blog. A plus, les gens !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.