Spring Is Coming

Salut les gens ! La semaine dernière je vous proposais une tenue pour trainer en jeans le week-end. Et cette semaine j'ai décidé de sortir de chez moi et d'être un peu plus stylé. Pour cet Get The Look, je me suis inspiré d'un personnage de la série tv de fantasy pour adolescents Shadowhunters, le chevalier fée Meliorn !

get the look the mortal instruments

Pour être franc avec vous, le pantalon que j'ai utilisé dans ce Get The Look est dans mes favoris depuis un moment déjà. Ne sachant pas dans quel GTL je pourrais l'intégrer, je m'étais résigné à le présenter dans une tenue tendance sur ce blog. Et puis en regardant la série tv Shadowhunters, la tenue de Meliorn m'a sauté aux yeux et j'ai eu ma révélation ! Meliorn a souvent un look assez hippie - bohème lors de ses apparitions. Mais j'ai préféré me tourner pour ma tenue vers un style plus chic et tendance tout en gardant les couleurs naturelles que porte monsieur la fée.

tenue homme stylée

Chemise : H&M
Pantalon : ASOS
Chaussures : Mango
Trench : River Island
Ceinture : Zara
Collier : ASOS

Je me suis donc inspiré pour ce Get The Look de la tenue de Meliorn lors de sa première apparition dans la série. Pour le haut, j'ai pris une chemise basique blanche pour ne pas surcharger le look avec ce pantalon court vert kaki à motif paisley. Je n'aime pas souvent les pantalons avec des imprimés, ils sont assez compliqués à intégrer à une tenue. Mais celui-ci m'a totalement séduit avec sa couleur, son imprimé tendance et le fait qu'il dégage la cheville. Une fois la chemise dans le pantalon, on ajoute une ceinture marron en cuir mat pour peaufiner l'assemblage.
Aux pieds, j'ai choisi des derbies en suède grises pour éviter le noir, à porter sans chaussette bien sûr. Pour rappeler la feuille que Meliorn a tatoué sur son visage, j'ai ajouté un collier doré avec un pendentif feuille, à porter sur la chemise qu'on ferme d'ailleurs entièrement. Cette tenue étant prévu pour l'extérieur, j'ai ajouté un trench beige pour rester dans des couleurs naturelles, et parce que c'est un manteau hyper chic !


N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire et à me dire si vous aussi vous aimez ce pantalon ou non. Vous pouvez aussi me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de l'actu du blog. A plus, les gens !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.