Noir Corbeau

Salut les gens ! Le noir est l'une de ces couleurs qui permettent, avec le blanc, de se faire un total look sans devoir passer par un camaïeu. Que ce soit pour se faire un Get The Look de Kylo Ren ou pour simplement se faire une tenue rock, c'est toujours cool d'avoir des pièces noires dans sa garde-robe. Le seul problème avec cette couleur, c'est qu'elle peut vite vous transformer en gothique / dépressif si vous associez mal les éléments de votre tenue. En parlant de dépressif toujours habillé en noir, je vous propose une idée de total look inspiré par Jon Snow !

get the look game of thrones

Jon passant la quasi-totalité de ses aventures dans le Nord et au-delà du Mur, la neige et l'hiver, il connait bien. Sa tenue de Lord Commandant de la Garde De Nuit est donc facilement adaptable en clotheplay pour cette fin février. Pour rester dans la tendance actuelle, j'en ai fait une version urbaine qui reprend des pièces que l'on va voir très souvent cette année.


Pull : Boohoo
Jeans : H&M
Pardessus : ASOS
Boots : Brett & Sons
Bague : Konov

Le secret pour réussir un total look black, c'est de varier les matières de vos vêtements pour éviter le côté combinaison de Power Ranger. Pour le haut j'ai donc choisi un pull en maille fine à col roulé (très tendance en ce moment). que j'ai associé avec un jeans slim noir basique (d'où l'intérêt de toujours avoir de bons basiques dans son armoire). Pour le manteau emblématique des corbeaux de la Garde De Nuit, j'ai choisi un pardessus croisé en laine mélangée avec un col en fausse-fourrure. Attention avec ce manteau car il peut vite faire classique si on ne le décale pas comme je l'ai fait ici avec un jeans et un pull, mais peut cependant devenir un très bon manteau pour une tenue steampunk s'il est porté avec une chemise. Pour continuer dans le décalage, j'ai ajouté une paire de boots chelsea noires en daim, des boots devenues un véritable basique à avoir. Et bien sûr j'ai fini la tenue avec la touche geek en ajoutant une bague en acier à tête de loup pour symboliser la Maison Stark.


Si on résume : Pour se faire un total look noir il faut varier les matières des vêtements et décaler le style des pièces utilisées. Désormais, on ne pourra plus vous dire "You know nothing" ;-)

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.