We're Bad Guys, It's What We Do

Salut les gens ! Aujourd'hui je vous propose un article un peu spécial. Comme vous pouvez le voir sur le visuel juste dessous, mon poto Massacre Make-Up est de la partie ! Il m'a proposé de réaliser une tenue pour aller avec son makeup sur le thème de... Harley Quinn ! Quand on me prend par les sentiments, je ne peux pas dire non ! Si vous suivez mon blog, vous avez pu déjà voir une tenue inspirée par Mademoiselle Quinzel. Cette fois-ci, j'ai opté pour une version Hiver (of course) mais aussi plus bad guys pour rester dans l'esprit du makeup de Julien !


Pour cette tenue, je suis donc parti sur un style plus casual et bad boys tout en gardant des pièces emblématiques de cette saison. Et croyez-moi, c'est une tenue efficace lorsque l'on doit affronter le peuple dans les boutiques pendant ses achats de Noël (les Hunger Games existent !) ! Le côté bitchy de Harley qui sommeil en nous se réveille assez vite d'ailleurs...

harley quinn disneybound genderswap suicide squad

T-shirt : Abercrombie & Fitch
Jeans : ASOS
Sneakers : Adidas
Bomber : Célio
Collier : Lucky Joyce
Bague : Konov

La tenue de Harley Quinn dans Suicide Squad, devenue culte, se base sur deux couleurs : rouge et bleu. Pour le haut, j'ai donc opté pour un t-shirt de baseball à manches longues rouge et blanc. D'habitude, je ne suis pas fan des t-shirts manches longues (le jersey donnant vite un aspect "vêtement de nuit") mais ça passe avec les modèles baseball, à condition de retrousser les manches lorsqu'on le porte sans blouson. Avec ça, un jeans bleu brut et des Adidas Varial Low noires et blanches avec le détail bordeaux permettant un petit rappel des couleurs de Harley. Qui dit hiver dit blouson et celui qui est tendance cette saison, et que j'adore, c'est le bomber ! Un bleu foncé mais pas trop, pour se rapprocher le plus possible du bleu du blouson bicolore vu dans Suicide Squad. L'avantage avec le bomber, c'est qu'il vous donne une carrure plus masculine, et donc bad guys, le thème de cette tenue.
Il faut des accessoires pour finaliser ce look. Je suis donc parti sur un collier en argent avec comme pendentif une Harley Quinn dans sa tenue d'origine, celle vu dans la série animée Batman de 1992, ainsi qu'une bague en argent également reprenant le symbole de l'As de Cœur, clin d’œil à l'amour que porte Harley au Joker.

Et voilà pour la tenue version Harley King ! Je vous laisse avec la vidéo de la réalisation du makeup par Massacre Make-Up, à ne pas hésiter à refaire si vous avez une soirée geek de prévue ! Et croyez-moi, en convention, les Harley Quinn & King ont un succès hallucinant !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.