Soirée chez l'Empereur

Salut les gens ! Waouh ! C'est la dernière tenue de l'année, déjà. Il fallait que je finisse cette année en beauté, et pour faire ça bien je ne pouvais pas ne pas m'inspirer de Star Wars Rogue One ! Je vous ai concocté une tenue pour la soirée du 31 décembre, geek et stylée, tout ce que j'aime. Vous l'avez compris, cette dernière tenue de 2016 sera à la gloire de l'Empire Galactique !

star wars tenue homme jour de l'an

J'adore les tenues des officiers de l'Empire ! Elles sont chics et tendances à la fois. En plus, le style militaire est à la mode cet hiver, ça tombe bien. Pour cette tenue, je me suis tourné vers l'amiral Orson Krennic, le méchant de Rogue One. Et pour faire partie de l'Empire, point de sneakers et de gilet, mais on sort le blazer et les mocassins !

star wars tenue homme jour de l'an

Pull : New Look
Pantalon : Mango
Blazer : Vito
Mocassins : Zara
Pochette : Pochette Square
Bague : ASOS
Parfum : Diesel

Krennic porte un uniforme blanc et noir caractéristiques des agents de l'Empire. Ces deux couleurs donnant un côté très chic à une tenue, elles sont donc idéales pour le soir du Nouvel An. J'ai pris pour le haut un pull col roulé, qui est un col tendance cet hiver, blanc cassé en jersey stretch (prenez le en 100% coton si vous avez des poignées d'amour) ainsi qu'une veste de costume blanche (c'est assez compliqué à trouver). Pour le bas, un pantalon de smoking noir et une paire de mocassins en velours noir avec des pampilles. Honnêtement, vous m'auriez dit à la création de ce blog que je vous proposerais des mocassins, je vous aurai fait sortir de chez moi. Les temps changent, les goûts aussi. Pour en revenir à la tenue, je trouve que la meilleure façon de porter des mocassins avec un pantalon noir est de le faire sans chaussette, pour laisser apparaitre la peau. 
Les officiers de l'Empire portent sur leurs poitrines un insigne rouge et bleu permettant de reconnaitre ainsi leurs grades. Pour faire le même effet, pensez à ajouter une pochette de costume bleue avec des motifs rouges dans la poche pectorale. Un autre accessoire, qui lui est indispensable lorsque l'on porte un costume, est la montre. J'ai choisi pour cette tenue le modèle Classic Sheffield de la marque tendance du moment, Daniel Wellington, avec un bracelet noir mat et un cadran argent. Pour l'autre main, une chevalière argent et noir, pour rester dans les couleurs de la tenue. Et parce qu'on ne peut pas aller dans une soirée sans porter de parfum, j'ai choisi Bad de Diesel, puisqu'Orson Krennic est le bad guy (oui, je sors).


J'espère sincèrement que cette tenue, ainsi que toutes celles que je vous ai présenté en 2016, vous a plu. Profitez bien de cette fin d'année, et on se retrouve en 2017 ! Bye les gens !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.