Jyn Erso, a Mode Man story

Salut les gens ! Noël arrive super vite ! Pour patienter, il y a les calendriers de l'Avent mais aussi... Rogue One ! L'année dernière on avait le droit à Star Wars Épisode VII (que j'ai bien aimé malgré les critiques), et cette année un petit spin off ! Les films Star Wars qui deviennent une tradition de Noël ? Je suis pour ! En attendant, et parce que c'est bientôt les vacances, on se fait un look pour être à l'aise chez soi, inspiré par Jyn Erso !

Rogue One A Star Wars Story

Oui, quand on reste chez soi on a le choix entre sortir son plus beau jogging en molleton sans aucune forme ou avoir un minimum de style pour recevoir ses potes ou sa famille et ainsi préserver sa vie sociale. Et puis se revoir les sept épisodes de Star Wars avec ses potes c'est une bonne soirée assurée (sinon, changez de potes).

star wars disneybound

T-shirt : Célio
Cardigan : Mango
Gilet : ASOS
Chino : Zara
Boots : Zara

Jyn Erso a une tenue aux couleurs assez sombres et froides, donc parfais pour la saison. Pour le haut, je suis parti sur le principe du layering, qui consiste à empiler des couches de vêtements de façon stylée pour pouvoir adapter sa tenue aux changements de températures dans la journée. J'ai donc pris un t-shirt basique bleu chiné avec un col tunisien, un cardigan vert kaki en lin mélangé et enfin un gilet de costume marron en laine. Ça peut paraitre bizarre de porter un gilet de costume sur un cardigan ou un pull mais croyez-moi, si le gilet est en laine (et non en satin) il s'associera très bien avec la maille. Pour le bas j'ai choisi un chino marengo avec sa ceinture et des boots en cuir marrons pour garder ce coté décontracté.

Voilà pour la tenue ! Faites attention de ne pas ajouter trop d'accessoires, la ceinture étant suffisante, car le layering se base déjà sur le principe de quantité, et le trop est l'ennemi du bien ! Vous pouvez simplement ajouter une montre avec un bracelet en cuir marron, et pour sortir des gants marrons et une écharpe grise pour rester dans les couleurs de la tenue de Jyn Erso.

Sur ce, bon film à tous !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.