J'ouvre ma chaine Youtube !

Salut les gens ! Pour ceux qui me suivent sur mes réseaux sociaux, vous aviez pu voir depuis quelques temps que je parlais souvent d'un "projet" sur lequel je travaillais. Vous l'avez compris avec le titre de cet article : j'ai décidé d'ouvrir une chaîne Youtube ! En terme d'évolution pour mon blog, il fallait que je passe un cap, et Youtube fait partie de cette nouvelle étape à franchir. Rassurez-vous, ma chaîne Youtube ne remplace pas le blog, elle n'a pas cette vocation. Je vois l'utilisation de ce média comme un complément au blog.

youtubeur mode homme

Pendant ma visite au HeroFestival, j'en ai profité pour réaliser des interviews de personnes qui font vivre la culture geek. Et parce qu'il n'y a pas que les grosses pointures qui doivent être mis en avant, j'ai voulu m'intéresser à ces personnes dont on parle moins souvent, et qui pourtant contribuent tout autant à leurs manières à faire vivre et à enrichir les cultures de l'imaginaire. Et pour ce premier interview, je vous propose de découvrir la blogueuse Just A Noob, fan de comics et de jeux de société (liste non exhaustive comme vous pourrez le voir).



(Vous pourrez hélas constater que le son n'est pas d'une qualité optimale, sans micro en pleine convention j'ai dû faire au mieux). La prochaine vidéo arrive dès vendredi prochain avec un second interview toujours réalisé lors du HeroFestival. Je ne sais pas encore à quel rythme je sortirais des vidéos, tout dépendra de la vitesse à laquelle je réunirais tout le matériel adéquat (ma checklist est prête pour ne plus oublier ce p*** de micro !). Je vous en dirais plus aux cours des prochaines semaines sur mes réseaux sociaux.

J'espère que vous serez nombreux à me suivre et à me soutenir dans cette nouvelle aventure ! Je tiens spécialement à remercier mon amie Aurélie grâce à qui les deux premiers interviews de ma chaîne ont pu être réalisés (et qui m'a écouté / subi pendant mes séances de râlage tout au long de ce projet).

Je vous dis à très vite !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.