Balade en forêt

Salut les gens ! Quand vous sortez de chez vous avec un manteau et qu'il pleut comme en Bretagne alors que vous vivez dans le sud, vous ne pouvez pas vous tromper, c'est l'automne. Le ciel est gris, les immeubles sont gris, parfois même les gens ont le teint gris. Mais pour moi l'automne c'est cette couleur rouille des feuilles qui tombent (et qui te font valser si tu ne fais pas gaffe). Alors aujourd'hui, je ne vous propose pas une tenue pour aller au bureau, fuck le taff ! Aujourd'hui, on se tire se balader dans la nature, ou dans un parc, au choix. Et quand on rend visite à Dame Nature, on pense à Groot !

tenue homme automne

Parce que ce bon vieux Groot, même s'il est encore en version baby dans la bande-annonce des Gardiens De La Galaxie 2, peut aussi servir d'inspiration pour un Get The Look. Il n'a certes pas de tenue à proprement parlé, mais ce n'est pas nécessaire pour adapter un personnage à la vie réelle. Et puis la couleur écorce, c'est super tendance.

tenue homme automne

Pull : Célio
Chino : Forever 21
Blouson : Mango
Boots : Pull&Bear
Montre : ASOS
Collier : ASOS

Quand on veut n'utiliser qu'une seule couleur pour sa tenue, il faut éviter le monochrome et partir sur un camaïeu. Et en plus de varier les nuances de couleurs, il faut aussi varier les matières utilisées. On commence avec un bon gros pull en mélange coton - laine couleur camel, associé avec un chino brun. Pas de sneakers pour cette tenue mais une paire de boots marron foncées pour compléter le camaïeu de marron de la tenue. Pour se balader en extérieur, le blouson est indispensable, et là encore on se tourne vers du marron pour rester dans les couleurs de Groot. Pas d'uni mais un dégradé de marrons également, avec ce modèle en laine à l'allure campagne. Parce qu'une tenue sans accessoire, c'est comme Groot sans Rocket Raccoon, on ajoute un collier avec un pendentif en forme de feuille d'arbre et une montre avec un bracelet en cuir marron et un cadran imitation bois pour le clin d’œil. Si vous avez plus de budget n'hésitez pas à prendre directement une montre en bois, qui sera parfaite pour cette tenue.


Et voilà pour cette tenue inspirée par Groot ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et également à publier sur Instagram vos Get The Look de l'automne en utilisant le hashtag #GTLModeMan !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.