Une tenue peut en cacher une autre

Salut les gens ! Je ne sais pas vous mais ces derniers temps je me fais beaucoup de Get The Look au quotidien et je me suis aperçu que plusieurs vêtements me servaient à créer plusieurs tenues parfois inspirées par des personnages totalement différents. C'est de là que m'est venue cette envie de faire cet article pour vous montrer comment transformer un Get The Look en plusieurs autres et avec seulement quelques changements. Et pour commencer, je suis parti sur la couleur de la Volonté : le vert !

french fashion blogger

Après ce petit essaie de photo façon Instagrameur (tousse), je vais donc partir sur un Get The Look de Green Lantern, l'un des membre fondateurs de la Justice League ! Le corps des Green Lantern ayant un uniforme assez similaire, à quelques détails près, je ne me suis pas inspiré d'un Lantern en particulier mais des différents représentants humains.

french fashion blogger

Pull : Zara
Jeans : H&M
Bomber : Pull&Bear
Baskets : Nike
Bague : ASOS

Pour ce look j'ai construit une tenue casual, parfait pour ne pas se prendre la tête le matin. Green Lantern a une tenue bicolore au possible. Pour le pull vert en laine de mérinos (qui tient donc bien chaud), je me suis orienté plus vers du kaki que du vert émeraude, plus facile à porter en automne, associé avec un jeans noir basique. Qui dit casual dit... sneakers ! (C'est bien, vous suivez) Une paire de Nike Rosche Two vert kaki également, pour rappeler les bottes des Lanterns. Un membre du corps des Green Lantern n'est rien sans son anneau. Si vous n'avez pas l'occasion de vous en procurer une copie officielle en convention, un anneau avec une pierre verte fera le rappel sans problème. Et puisqu'il fait bien froid le matin, et qu'il est le blouson tendance cette saison, on pense au bomber noir pour bien mettre en avant le pull.

Vous le voyez, la tenue est basique et facile à composer. L'année dernière, à l'occasion de Halloween, j'avais créé une tenue inspirée par Loki. Comme vous pouvez le voir en vous rendant sur le post en question, le frère de Thor a une base identique à celle de Green Lantern. En changeant les accessoires et la couleur des chaussures, vous pouvez facilement passer d'un personnage à l'autre. Et les possibilités sont encore nombreuses : une veste verte à capuche à la place du bomber et un chino vert foncé pour Green Arrow, un chino violet foncé pour Hulk ou pour l'armure de Lex Luthor et ainsi de suite... C'est pour cela que je vous conseille à vous aussi de privilégier plutôt des vêtements intemporels qui pourront servir à composer plusieurs tenues. Ça fera du bien à votre budget et surtout à votre imagination !


Voilà pour mes conseils sur la composition des Get The Look ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et également quels sont les Get The Look verts que vous vous êtes composés ! Et pensez à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien louper du blog et de mes geekeries !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.