Back To Work

Salut les gens ! Et ouai, c'est la rentrée ! C'est dur, hein ? En même temps, l'été commençait à devenir long. J'aime bien la chaleur, mais passer son temps à courir d'un lieu climatisé à l'autre, ça devenait bien trop chiant à mon goût. Qu'on le veuille ou non, l'heure de la reprise a sonné. Le short maillot retourne gentillement dans l'armoire et le chino fait son grand retour ! Après deux mois à lutter contre la chaleur, on a perdu les bons réflexes. Le bermuda et les tongs pour un premier jour de cours ou pour saluer son boss, c'est pas le top.

get the look sasuke

La rentrée, c'est l'occasion de repartir sur de bonnes bases (chose qu'on se promet de faire tous les 1er janvier mais qu'on oublie 15 jours plus tard), et pourquoi pas faire level up son style. J'ai décidé de ne plus séparer mes tenues geeks des Get The Look. En me basant entre autres sur vos avis sur les réseaux sociaux, je vous proposerais désormais des Get The Look plus tendances et répondant à des thèmes précis, comme le look Back To School. J'ai donc composé aujourd'hui une tenue spéciale rentrée en faisant appel aux services de Sasuke Uchiwa !

Je suis parti sur une tenue assez formelle, parce qu'il faut toujours faire une bonne première impression, tout en utilisant de bons basiques que tous les mecs doivent avoir dans leur dressing.

naruto disneybound mode man

Chemise : Wemoto
Chino : Zara
Derbies : Zara
Sac à dos : Converse
Écharpe : M.Studio
Bracelet : Seven London
Boutons de manchette : La Redoute

Le look de Sasuke, rival iconique de Naruto, est assez sobre et épuré pour être utilisé sur son lieu de travail ou pour se démarquer des jeans - baskets dans l'amphithéâtre de la fac. On part sur des basiques avec une chemise blanche en coton avec un col club boutonné et un chino bleu marine cinq poches en coton avec une touche d'élasthanne. La façon de les assembler dépendra de l'endroit où vous passez votre journée. La chemise sur le pantalon, retroussé aux chevilles, pour un boulot décontracté ou pour les cours, rentrée à l'intérieur avec une ceinture en cuir noir pour la rendre plus formelle. On délaisse le confort des baskets pour une paire de derbies en cuir noires à bouts ronds avec une semelle épaisse. Pour transformer cette tenue basique en inspiration de celle de Sasuke, on ajoute un chèche bleu en acrylique pour le matin, qui rappelle le tissu autour de la taille de Sasuke, et un sac à dos bleu clair, un indispensable du vestiaire masculin. Les gants noirs sont remplacés par un bracelet en cuir noir tressé et sa ceinture transformée en boutons de manchette en soie couleur parme.


J'espère que cette tenue vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires ici ou sur les réseaux sociaux, et par la même occaz' me montrer vos tenues Back To School ! Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne rentrée !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.