Bonjour l'automne

Salut les gens ! Ça va faire 3 - 4 jours que je suis totalement congelé le matin en me levant. L'été est vraiment fini. Et je pense que si vous habitez dans le Nord, c'est-à-dire au dessus d'Avignon, ça doit être pire chez vous. En tout cas, qui dit automne dit superposition de couches de vêtements. Et aujourd'hui je vous emmène à New York voir Spider-Man !

costume spider-man homecoming

J'avoue, je ne suis peut-être pas dans les rue de la Grande Pomme, mais la ville de l'Homme-Araignée m'a inspirée pour cette tenue. Et même s'il va falloir attendre quasiment un an avant de voir Homecoming au cinéma, ça ne nous empêche pas de porter fièrement les couleurs de Spidey. 

tenue automne homme

Pull : M.Studio 
Chino : Zara
Baskets : Supra
Trench : River Island
Bonnet : Zara

On ne peut pas faire un Get The Look de Spider-Man sans passer par les deux couleurs majeures de son costume, le rouge et le bleu. Pour la base, un pull col rond en laine mérinos et acrylique rouge, un chino bleu marine et une paire de baskets basiques rouges avec des détails bleus et blancs, toujours aux couleurs de L'Araignée. Parce que comme je vous le disais, il faut superposer des couches de vêtements pour pouvoir s'adapter aux changements de température dans la journée, on ajoute un trench bleu marine classique qui permet par la même occasion de donner un côté décalé avec le style casual de la tenue, et un bonnet à losanges grenat en coton. Et pour ajouter le petit détail geek à cette tenue, une bague en argent avec le masque de Spider-Man que j'ai trouvé sur Etsy.


Et voilà pour cet Get The Look de Spider-Man ! N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire, et à me suivre sur les réseaux sociaux pour venir partager vos geekeries !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.