En cours avec Robin

Salut les gens ! Il fait vraiment trop chaud, je ne sais pas comment vous faites pour supporter cette chaleur... Porter un t-shirt dans un lieu non climatisé devient un véritable défi digne de Ninja Warrior ! Mais bon, il faut bien s'habiller pour aller en cours ou au boulot, tout en s'efforçant d'avoir un minimum de style. Ces derniers-temps, je binge-watch la série "Gotham", Batman et son univers m'ayant toujours fasciné. Je vous avais d'ailleurs proposé un Get The Look du Pingouin lors de ma semaine spéciale Halloween l'année dernière mais également de Batman lors de la Fashion Week de janvier de cette année. Aujourd'hui, je mets à l'honneur le sidekick emblématique du Chevalier Noir : Robin !

Gotham High School

Pour cette tenue, je me suis inspiré du deuxième personnage ayant porté le costume de Robin et actuel Red Hood, Jason Todd. Vu la température actuelle, j'ai viré le chino pour ressortir le bermuda et faire ainsi un Get The Look orienté grunge - rock, comme la personnalité de Jason. Et puis la rentrée est passée, alors on peut se détendre un peu.

disneybound batman robin geek

Chemise : Pull&Bear
Bermuda : River Island
Sneakers : Lacoste
Sac à dos : Converse
Casquette : La Geekerie
Bracelet : Icon Brand

Quand on pense à Robin, on pense tout de suite à ce mix rouge - vert - jaune. Bizarrement, ces trois couleurs matchent assez bien ensembles même en dehors des pages d'un comics, pourtant j'en étais pas persuadé au début. Pour le haut j'ai choisi une chemise rouge à carreaux noirs en coton, dont on retrousse les manches, et pour le bas un bermuda gris en coton également, parce qu'il fait chaud. Je suis un fan de slip on, et c'est un modèle qui s'accorde bien avec le style grunge, j'en ai donc choisi des vertes foncées en toile.

Une tenue n'est jamais finie s'il n'y a pas d'accessoires. On ajoute donc une casquette aux couleurs de Robin, avec l'arrière en filet pour laisser respirer nos cheveux, un sac à dos jaune pour symboliser la cape et la ceinture, et un bracelet en perles vertes et dorées pour rappeler les gants.


Et voilà pour cet Get The Look de Robin ! N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire, et à me suivre sur les réseaux sociaux pour venir partager vos geekeries !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.