Get The Look : Captain Kirk

Salut les gens ! Vous l'avez remarqué, c'est l'été, et donc je publie moins ces temps-ci. En même temps, avec 30° en permanence, j'ai pas vraiment envie de m'habiller avec autre chose qu'un short maillot ! Mais avec la sortie au cinéma de Star Trek Beyond, je me suis dit que c'était l'occasion de rouvrir un peu mon armoire. Alors pour ce nouveau Get The Look, on embarque sur l'Enterprise avec le Capitaine Kirk !

star trek disneybound get the look chris pine

J'aime beaucoup l'univers de Star Trek, et puis les tenues des membres de Starfleet sont reconnaissables aux premiers coup d’œil. Un mec avec des oreilles pointues et un pull bleu ciel, ça ne peut être que Spock ! Seul une couleur changeant dans les uniformes de Starfleet, il vous sera très facile de l'adapter au personnage que vous voulez incarner.

star trek disneybound chris pine get the look

T-shirt : Gap
Jeans : H&M
Boots : ASOS
Blouson : Célio
Combadge : La Geekerie

Pour cet uniforme du Capitaine Kirk j'ai fait un mix entre la tenue traditionnelle et celle visible sur les visuels de Star Trek : Sans Limites, en l'orientant vers une tenue Summer Night. Pour la base, le haut doit avoir une couleur dominante (jaune, bleu ou rouge) avec donc un t-shirt jaune foncé, couleur de l'uniforme de Kirk, et pour le bas un jeans slim bleu foncé. On ajoute des boots chelsea en daim marron foncé qui donneront un petit côté rock en les associant au blouson biker bleu marine. Avec ça, une bague dorée pour deux doigts qui apporte une touche moderne et chic pour cette tenue du soir, et un combadge façon Star Trek Voyager pour garder un côté geek, à placer au niveau de la poitrine ! Le plus : il a un aimant qui permet de ne pas trouer le t-shirt !


Et voilà pour cette tenue inspirée du merveilleux univers de Star Trek ! N'hésitez pas à me dire ici ou sur les réseaux sociaux ce que vous en pensez, et quel personnage vous aimeriez incarner ! Je n'ai qu'une chose à dire pour finir : Live Long And Prosper !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.