Les essentiels de l'été

Salut les gens ! C'est tellement dur de bosser avec 35° à l'extérieur ! Mais j'ai pris mon courage à deux mains pour vous sélectionner 10 essentiels de l'été ! Je n'ai pas fait de sélection de mes bons plans soldes, tout simplement parce que je n'ai pas du tout fait les soldes cette saison. Je n'avais rien de particulier à acheter niveau vêtement, et les soldes sont souvent l'occasion de se faire arnaquer. Mais pour cette sélection, je me suis orienté exclusivement sur des produits soldés, parce qu'il faut aussi penser à son budget.

soldes homme geek

1. Zara
2. Nivéa 
4. Jules
6. Célio

Pour ces 8 premiers indispensable de l'été, je suis parti sur des basiques. Deux t-shirts aux couleurs assez discrètes (le néon n'étant pas tendance cette saison) avec des motifs rappelant l'été (on a toujours besoin de Heïouken pour un barbecue entre potes réussi !). Pour le bas, des shorts ni trop courts ni trop longs. Du bleu, la couleur de cet été, et des matières légères comme un mélange lin / coton pour ne pas transpirer comme un phoque. Idem pour les pieds, des chaussures en toiles pour laisser nos extrémités respirer, et toujours dans des couleurs et des motifs sur le thème de la mer. Qui dit été dit coups de soleil. La crème solaire est indispensable, avec un indice 30 si vous avez l'habitude de bronzer correctement, et un indice 50 si comme moi vous avez la peau claire et fine. Et n'oublie pas un bon bouquin de science-fiction, en version de Poche, plus facile à transporter qu'un comics et plus approprié qu'une tablette sur la plage (le sable dans un iPad et c'est la mort assurée).

maillot diesel abercrombie & fitch

1. Diesel

L'été est aussi l'occasion de profiter de la plage. Et le moule-bite façon Patrick Chirac, c'est même pas la peine ! On sort le short de bain, toujours en respectant les tendances de cette saison. Pas de couleurs ultra flashy, à moins que vous ne soyez aussi bronzé que Cristiano Ronaldo, mais du bleu ciel et du bleu marine. Le motif cachemire rappelle la tendance streetwear de cet hiver, et ce bleu marine profond donne un côté croisière parfait pour les soirées en bord de mer. Pour la taille, les shorts assez courts et à motifs comme le Diesel iront mieux sur des mecs aux jambes fines. Pour les mecs aux jambes plus fortes ou musclées, il vaut mieux se tourner vers un modèle comme celui de chez Abercrombie, de couleur foncé et qui couvre les 3/4 de la cuisse.


Et voilà pour mes 10 essentiels de cet été ! N'hésitez pas à me dire en commentaire quels sont les vôtres ! Et bien sûr, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour partager mes geekeries !

2 commentaires :

  1. Coucou. L’été dernier, j’ai loupé plein de bons plans, mais je suis contente d’en découvrir ici. Ça pourra me servir pour l’été prochain. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourras le voir, j'essaie de partager des bons plans sur le blog tout au long de l'année ;)

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.