Get The Look : Harley Quinn

Salut les gens ! C'est un film plus qu'attendu par les geeks du monde entier, et il arrive enfin dans les salles : Suicide Squad ! Au début, je pense que comme moi vous aviez de sacrés doutes quand à son adaptation hollywoodienne. Mais au fur et à mesure des bandes-annonces, j'ai été rassuré et j'ai senti une hype monter en moi, la folie de Jared Leto aidant. Mais aujourd'hui, c'est la folie de la sublime Harley Quinn qui est à l'honneur ! Ma première impression quand à la nouvelle tenue punkette de Harley était un "WTF", moi qui suis fan de sa tenue d'arlequin made in Bruce Timm. Mais avec le temps, j'ai été convaincu par ce nouveau look, au point d'en faire un Get The Look !

get the look harley quinn

Ce sera donc un gender swap pour ce nouveau look, avec une tenue de Quinny version casual summer. D'abord parce qu'il fait chaud, et puis tout simplement parce que le casual, c'est mon truc ! La tenue sera basique, histoire de pouvoir porter les pièces facilement en dehors de cet GTL. Et comme à chaque fois, les accessoires seront là pour apporter la touche Harley Quinn qui fera toute la différence !

harley quinn disneybound

T-shirt : Pull&Bear
Short : Zara
Baskets : Adidas
Écussons : River Island
Bracelet squelette : ASOS
Bracelet balles : Lovebullets

Trois couleurs composent la tenue de Harley Quinn : bleu, blanc et rouge. Très patriotique. Pour le haut un t-shirt baseball rouge et blanc basique en coton qu'on associe avec un short en jeans bleu marine, avec ce détail du revers pour le rendre plus stylé (il vaut mieux éviter le poom poom short si vous n'êtes pas Margot Robbie). Comme Harley, on enfile une paire d'Adidas blanches et noires, modèle Courtvantage en toile pour supporter la chaleur extérieure. Les bases sont là, il ne manque plus que les accessoires. Pour le t-shirt, j'ai trouvé ce lot d'écussons façon suite de cartes, parfait pour coller à la tenue de la Daddy's Lil' Monster ! Vous pouvez les placer soit autour du col soit en carré sur le torse au niveau du cœur (là où se trouve généralement les poches sur les t-shirts). Pour le bras droit, un bracelet doré en forme d'os qu'on associera à la bague tête de mort dorée également. Et pour le bras gauche, un bracelet en cordelette noire avec 3 balles de revolver dorées. Il est plus fin et sera donc plus pratique à porter avec une montre (généralement portée au bras gauche).


Et voilà pour ce Get The Look de Harley Quinn ! J'espère sincèrement qu'il vous a plu, j'attends vos commentaires ! Et comme d'hab, vous le savez vous pouvez me rejoindre sur les réseaux sociaux (les liens sont en haut et en bas du blog) pour qu'on discute ensemble de geekeries !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.