Get The Look : Tommy Vercetti

Salut les gens ! L'été arrive, on peut même dire qu'il est déjà là. Et qui dit été dit soleil et playa ! Fini les gros sweats et l'empilement des couches de vêtements, enfin ! Je ne sais pas vous mais en ce moment, tout ce soleil me donne une envie de Miami. Des immeubles pastels, des Ferrari Testarossa, des burritos... Et puis surtout, j'ai dans la tête l'ambiance de GTA Vice City ! Vice City, c'est un peu le mix du meilleur des années 80 : le funk, Miami Vice et Scarface ! Alors aujourd'hui c'est un Get The Look de l'emblématique Tommy Vercetti !

tenue homme miami street style


Parce que Vice City est mon opus favoris de la série des GTA, je ne pouvais pas ne pas mettre Tommy sur mon blog. Et puis il faut dire qu'en terme de look estivale, il a un peu la palme du style ! J'ai longtemps hésité entre la tenue street et la tenue Mr. Vercetti, mais je me suis finalement orienté vers du casual pour avoir une tenue daily.

tenue homme miami street style

Chemise : Zara
Chino : New Look
Sneakers : Adidas Originals
Lunettes : Hollister
Montre : Sekonda

C'est assez dur de porter une chemise à fleurs sans ressembler à un touriste. Celle-ci passe assez bien avec son association motifs blancs sur fond bleu ciel. Je suis parti sur une chemise à manches longues à laquelle on retrousse les manches, ce qui rendra votre tenue plus stylée qu'avec une chemisette. A la place du jeans délavé de Tommy, j'ai choisi un chino bleu marine qui donne un côté plus moderne, et une paire d'Adidas Superstar façon 80s blanches et grises. La tenue du Harwood Butcher est assez simple et doit donc être accessoirisée avec une montre en acier argent avec un fond de cadran noir et une paire de lunettes aviateur avec des verres teintés marron et une monture dorée (ou les emblématiques Porsche Carrera 5622 de Tony Montana). Tommy Vercetti possède également une chaine en argent, mais elle peut vite donner un look de kéké... A porter uniquement si vous en avez l'habitude.


Parce qu'il manque un dernier accessoire à cette tenue, indispensable même : la playlist made in Fever 105, The Lady Killer ! Et pendant qu'on y est, dites-moi en commentaire quel est votre épisode de GTA favoris, histoire de voir si je retrouve des fans de Tommy Vercetti parmi mes lecteurs. Et comme d'hab, n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux (les liens sont en haut à droite du blog) pour qu'on partage nos geekeries !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.