[FASHION WEEK] Get The Look : Link

Salut les gens ! En janvier, je vous avais préparé une semaine spéciale Fashion Week Geek pour célébrer la Fashion Week Homme de Paris. Après Coruscant, partons sur Azeroth, et précisément dans la région de Durotar pour une Fashion Week à Orgrimmar ! Et pour commencer ce premier jour de Fashion Week Geek, on attaque avec le héros de Hyrule : Link !

breath of the wild

Avec la sortie l'année prochaine de The Legend Of Zelda : Breath Of The Wild, il fallait que je fasse honneur à Link avec un Get The Look estival. Pour cela, j'ai choisi sa tenue emblématique, que j'ai adapté en version casual chic.

disneybound zelda link

Chemise : Zara
Jeans : H&M
Derbies : Zara
Sac : New Look
Casquette : La Geekerie
Bracelet bleu : Icon brand
Lot de bracelets : ASOS

Je ne porte pas souvent de chemises, je suis un mec à t-shirt. Mais l'été il m'arrive de plus en plus souvent de me tourner vers des chemises à l'allure décontractée auxquelles je retrousse les manches. Le kaki étant LA couleur de cet été, elle correspond plutôt bien à ce Get The Look de Link, qu'on associe avec un jeans slim blanc et une paire de derbies à bout rond marrons (à porter sans chaussettes bien sûr, ou des invisibles). Il faut accessoiriser sa tenue pour lui donner de la personnalité. Ici j'ai choisi un sac bandoulière cartable qui rappelle la lanière que Link a sur le torse, ainsi que des bracelets marrons et bleus pour rappeler la couleur des gants. Et à la place de son bonnet, une casquette verte avec le logo de la Triforce, un indispensable !


Et voilà pour cette première tenue spéciale Fashion Week ! Dites-moi en commentaire ce que vous en pensez (manifestez-vous les fans de la saga Zelda !) et comme vous le savez, n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.