[FASHION WEEK] Zen Attitude

Salut les gens ! Deuxième jour de cette Orgrimmar Fashion Week ! Et aujourd'hui je rend hommage aux Pandarens (même si clairement, Mist Of Pandaria était une extension totalement pourrie) avec une tenue inspirée par les streets looks de Tokyo !

mist of pandaria

C'est la Fashion Week, on peut donc se permettre des tenues qu'on ne porterait pas d'habitude ou qu'on n'ose pas porter. Et il y a une pièce qui est généralement attribuée aux filles chez nous, mais que les hommes portent volontiers en Asie : le kimono. Très connoté japonais, il peut tout aussi bien être porté de façon rock'n'roll ou hippie.

tenue homme japonais

T-shirt : H&M
Pantalon : ASOS
Kimono : Reclaimed Vintage
Sandales : Zara
Chapeau : Zara
Collier : ASOS
Bague : Reclaimed Vintage

Je tiens d'abord à m'excuser pour ce visuel, je n'ai pas pu trouver de meilleurs visu des produits que j'ai sélectionné pour ce look. Bref, je suis donc parti sur un basique, le t-shirt noir col V en coton, puisque c'est toujours une bonne chose d'utiliser des basiques. Avec ça, un pantalon plissé noir également à coupe droite - large avec une ceinture à nouer, qui donne un côté assez homewear zen, et une paire de sandales en cuir marron. Une tenue assez sombre donc, mais qui permet de bien faire ressortir le kimono en mousseline à motif fleuri bleu et rouge. Pour donner un côté plus bohème, déjà présent avec ces sandales, on ajoute un chapeau en feutre noir à bords larges, une grosse bague en argent à l'effigie de Bouddha et un collier en argent avec une pierre bleu pour le rappel des couleurs du kimono.


Et voilà pour cette duexième tenue spéciale Fashion Week ! Dites-moi en commentaire ce que vous en pensez (manifestez-vous les fans du Japon !) et comme vous le savez, n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.