[FASHION WEEK] Un regard dans le rétro

Salut les gens ! La fin de l'année scolaire approche, et c'est plutôt sympa de jeter un œil en arrière avant de repartir sur une nouvelle page. Et c'est pareil pour le style ! Pour ce troisième jour de fashion week, on se fait un retour dans le passé.

the league of extraordinary gentlemen

Je ne me suis pas arrêté sur une époque en particulier. Disons que j'ai pris un peu de chaque, en restant dans la première moitié du XXe siècle. Et ensuite, j'ai réinterprété ça à la sauce Mode Man ! Et puis avec la réapparition de la mode des barbiers, c'est une tenue qui reste vraiment moderne et stylée, surtout si vous êtes barbus et tatoués !


Chemise : River Island
Jeans : H&M
Chaussures : Roadsign
Sac : ASOS
Nœud-papillon : Zara
Bretelles : ASOS
Casquette : Jules

Pas de couleurs criardes, on reste sur du naturel avec une chemise en sergé de coton couleur taupe dont on retrousse les manches et un jeans noir légèrement délavé. On oublie les sneakers que j'aime tant et on se tourne plutôt vers une paire de chaussures en nubuck marron. Les bretelles en cuir marron donneront cet effet rétro qu'on recherche, ainsi que la casquette plate en tweed gris. On est des mecs bien élevés et stylés, et on le montre avec un nœud-papillon en maille grenat, qui apportera la touche de couleur de cette tenue. Et pour sortir, le sac cartable de couleur fauve en similicuir avec un effet usé, le must ! Il n'y a pas besoin de plus d'accessoires, qui risqueraient de surcharger votre tenue.


Et voilà pour cette troisième tenue spéciale Fashion Week ! Dites-moi en commentaire ce que vous en pensez et comme vous le savez, n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux ! On se marre bien avec ceux qui m'y ont rejoint !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.