Le masque Rose de Séphora

Premier article de cette année 2016 ! Bonne année les gens ! Allez, c'est repartit pour une nouvelle (grosse) année, et il faut vite se remettre sur les rails. Je savais pas trop par quoi commencer cette année. Je vous avais demandé vos envies sur mon compte Twitter @ModeManBlog et vous vouliez des articles sur les cosmétiques pour mecs. Après le masque grenade, j'ai donc testé un deuxième masque de chez Séphora, le masque à la Rose !

sephora masque tissu rose hydratant eclat

Après les excès de Noël et du Jour de l'An, je me suis dit que ça pouvait être pas mal de mettre une dose d'ultra-hydratant sur mon visage. Je vous l'avez dit, j'ai une peau sèche, genre digne d'un lézard. Et ma routine beauté est composée de produits très hydratants au quotidien. Mais là j'avais un peu laissé ça de côté pendant les vacances. Il me fallait donc une méga dose pour démarrer l'année.

Le masque, comme celui à la grenade, était hyper frais. Je peux vous dire que ça vous réveille de suite de vous le poser sur le visage ! Aucune odeur en particulier, même pas une odeur de savon ou de crème. Il était tellement imbibé qu'à des moments j'ai cru qu'il allait glisser de mon visage. Au bout des quinze minutes, comme indiqué, je le retire et je masse un peu mon visage pour absorber le léger excédent de produit qui restait.

Mon bilan : Au niveau de l'hydratation, il assure pas mal ! Ma peau était vraiment très sèche, et rien qu'avec ce masque elle a reprit une allure moins sèche. Au niveau de l'effet éclat, en fait je le cherche encore. Je n'ai pas vu de véritables différences entre l'avant et l'après. Mon visage était légèrement plus rosé, mais je pense que c'est surtout dû au fait que le masque était bien froid et que je l'ai gardé quinze minute sur le visage. Mais en moins de trente minutes, je suis redevenu pâle comme cachet d'aspirine. Je le recommande quand même aux gens qui ont une peau sèche, il met un bon coup de boost en complément d'une routine adaptée !

2 commentaires :

  1. As-tu déjà testé les masques de la marque (bio en plus) Nominoë ? j'ai testé dernièrement est j'ai vraiment trouvé ça bien. J'en parle su r mon blog si ça te dit de jeter un oeil ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne les ai pas testé. Peut-être un jour qui sait ;)

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.