Quelle moustache pour Movember ?

Novembre est là ! Il faut se raser la barbe et se préparer pour Movember ! J'ai tenté l'année dernière, mais ça n'a pas été une grande réussite. J'ai d'abord essayé de tailler ma moustache pour la rendre moins fournie, parce que je ressemblais à Tom Selleck. Mais ensuite, c'est plutôt devenu Don Diego De La Vega... J'ai eu un mois difficile socialement comme vous pouvez vous en douter ! J'ai donc envie aujourd'hui non pas de vous conseiller en entretien de barbe, mais en choix de modèle de moustache, histoire que vous définissiez votre style dès le départ. Et puis c'est pour la bonne cause !

movember moustache


La classique

daniel+craig+moustache
joe+jonas+moustache

C'est la moustache la plus banale. Elle donne un style assez années 80, mais elle est simple à tailler. Du moins, il faut faire quand même attention pour ne pas ressembler à Gérard Jugnot dans Les Bronzés. A porter si vous avez un style plutôt classique, et si vous n'avez pas tellement envie de vous casser la tête avec l'entretien de votre moustache.


Les timides

channing+tatum+moustache
brad_pitt_moustache

Si vous ne voulez pas avoir une moustache vraiment voyante, ou si vous n'avez juste pas le volume nécessaire, vous pouvez toujours tenter la moustache fine, à la limite du duvet. Pensez à ne pas trop l'affiner, pour ne pas ressembler à Jean Dujardin dans The Artist. Parfait si vous avez un style BCBG / preppy.


La rétro

moustache+hipster
moustache+retro

Vous n'avez pas peur d'oser la moustache ? En fait, vous voulez en faire votre accessoire de mode pour novembre ? Vous allez adorer la moustache rétro. Elle demande pas mal de travail et d'entretien. Je vous conseille même de vous trouver un barbier pour pouvoir la tailler comme il se doit. Ce genre de moustache demande le style qui va avec. Un look plutôt hipster est quasi indispensable, voir même pourquoi pas un look steampunk quotidien !


Il y a une moustache pour chaque style, vous avez juste à trouver la vôtre ! Et le principal ce mois-ci, moustache ou non, c'est évidemment de mobiliser votre entourage dans la lutte contre le cancer des testicules.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.