Le masque grenade de Séphora

Ce mois de novembre a vraiment été dur pour moi. J'ai enchainé les maladies et les mauvaises journées. J'ai fini par me retrouver avec une tête digne d'un cosplay de The Walking Dead ! Je me suis donc décidé à tester l'un des masques de Séphora. J'en ai choisi deux, et aujourd'hui je teste le masque à la grenade.

masque tissu grenade sephora

C'est un masque pas cher du tout, seulement 3.95 €. Il a une action défatigante et énergisante, tout ce qu'il me fallait ! Après l'avoir ouvert et déplié, je constate que le tissu est vraiment bien imbibé de lotion. Je n'ai jamais utilisé ce type de masque, c'est donc une première pour moi mais je n'ai pas vraiment de points de comparaison. 

masque tissu grenade sephora

Première selfie de moi sur ce blog, c'est un évènement ! Je suis sexy avec ce masque, n'est-ce pas ? Bref... Première sensation avec le masque : il est carrément froid ! Sur le coup, ça surprend. Mais ce n'est pas désagréable. Je comprend tout de suite l'effet "énergisant" indiqué sur la pochette ! Une fois que le tissu est bien appliqué sur le visage, je le garde pendant 15 minutes. Il n'est pas désagréable à porter, mais je n'ai pas pu porter mes lunettes de vue pendant le temps de pose à cause du tissu qui bougeait un peu trop.

Sur la pochette, il est indiqué qu'après le retrait du masque, il faut masser pour faire pénétrer l'excédent de lotion. Sur le coup, je n'étais pas vraiment rassuré de me retrouver avec une couche de produit sur le visage. A ma grande surprise, une fois le masque retiré, il n'y avait quasiment aucune trace d'excédent. Ma peau était bien fraîche, et assez douce au toucher. L'odeur est très légère et assez agréable.

Mon verdict : Je vous recommande ce masque ! Après une grosse soirée ou une semaine intensive au boulot, il vous donnera un petit coup de fouet sur le visage pour retrouver bonne mine !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.