Le HeroFestival en approche !

Pour la deuxième année consécutive, le HeroFestival se tiendra à Marseille au Parc Chanot les 7 et 8 novembre ! Et ça fait toujours plaisir quand ce type d'évènement est organisé près de chez soi ! Et cette année, j'y serais présent plus qu'en simple geek ! J'y serais en tant que Mode Man ! Et ça, c'est cool !

herofestival marseille

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cet évènement, c'est une convention geek qui se divise en trois quartiers : Krypton, pour les comics, Brocéliande, pour l'héroic-fantasy et le steampunk, et Konoha pour l'univers manga. Il y aura également un quartier Ludopolis consacré aux jeux-vidéos, où il y aura d'ailleurs une compet Fifa. En plus des stands dans les trois quartiers (qui vont faire mal à ma carte bleue) dont Nous Sommes Des Héros, il y aura également des membres français de la 501st Legion, plusieurs association comme le French Geek Movement (où j'ai adhéré récemment) et la Nef Des Premiers Ohms

Des grands noms des comics seront présents durant la convention, comme Bruno Redondo (DC Universe Online), Jorge Jimenez (Superboy, Teen Titans...) et Daniel Sampere (Batgirl, Green Arrow...). Le bon moment pour faire dédicacer vos comics !

J'ai vraiment hâte d'y aller et de vous montrer tout ça ! Je vous ferais un article dédié à mon petit tour dans cette convention. D'ailleurs, pour ceux qui n'auront hélas pas la chance d'y aller, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous aimeriez que je vous montre du HeroFestival sur le blog. Si vous voulez voir un stand en particulier, avoir des infos sur un exposant, une asso, une personnalité présente... C'est vous qui choisissez ! Alors à très vite !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.