What's in my bag ?

Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire ce genre d'articles. D'habitude, je me focalise plus sur des tenues pour tous les jours ou des Get The Look geeks. Mais aujourd'hui je me lance avec un What's In My Bag ! C'est la rentrée, j'ai de nouveaux projets et je me suis dit que c'était l'occasion de vous montrer un peu ce que j'emporte avec moi quand je pars bosser pour le blog (et en même temps, ça m'a aussi servi de checklist).


what's in my man bag geek

Je vous laisse d'abord admirer ce magnifique fond orange, mais qui faisait carrément bien ressortir mon sac. Pour commencer avec les accessoires "sérieux", j'emporte avec moi un mini-carnet Space Invaders pour y noter toutes les idées qui me passent par la tête, et une trousse Tetris pour y ranger mon tas de stylos et autres, qui m'ont tous deux étaient offerts par Quo Vadis. Pour les moments où je dois noter plus de choses, j'utilise ce carnet "goodies" du magazine GQ, qui est pratique puisqu'il y a à l'intérieur une encoche pour y ranger un crayon, et ainsi ne pas perdre 2h à en chercher un dans sa trousse.

what's in my bag men edition seoul

Le sac en lui-même vient d'une petite boutique du quartier de Myeongdong à Séoul, que j'ai acheté pendant mon voyage en août 2014. La photo ne le montre peut-être pas mais il est vraiment grand ! Je peux y ranger facilement mon pc portable de 17 pouces à l'intérieur sans qu'il ne dépasse du sac. Et l'avantage, c'est qu'il ne m'a coûté que 7 € !


what's in my bag geek man

On trouve aussi dans mon sac mon iPod nano, qui a déjà une bonne dizaine d'années je pense mais qui vit encore, une clé usb Dark Vador de 8 Go, pour toujours avoir une touche de côté obscur avec moi, mon iPhone 4 qui, comme vous le voyez, va bientôt rendre l'âme, et un échantillon de L'Eau D'Issey d'Issey Miyake, parce que ce n'est pas très pratique d'embarquer la bouteille avec soi (et selon où je vais une retouche parfum n'est pas de trop).


what's in my bag men cosmetics

Je n'emporte pas vraiment de cosmétiques avec moi, du moins pas en dehors de l'été. Le reste de l'année, j'ai quand même toujours sur moi un stick lèvres, parce qu'avoir les lèvres gercées c'est comme avoir des lames de rasoir en guise de bouche, et une bouteille d'eau aromatisée, parce que l'eau plate et moi... J'y arrive pas.


Lactel milk'n go chocolat banane

Et comme je vous en avais déjà parlé sur Instagram, je suis devenu fan du Milk'n Go de Lactel (merci à eux de me l'avoir fait découvrir) ! Le choco-banane est une tuerie. Et quand j'ai pas le temps de prendre un café chez moi, j'embarque une mini-bouteille que je bois sur la route, et je n'ai aucune sensation de faim avant midi.


Finalement, ça fait du bien de vider son sac ! (ok, je sors...)

2 commentaires :

  1. J'adore ce genre d'articles !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Deltreylicious :) Comme tu le vois, mon sac n'est pas autant rempli que ceux de la gente féminine ;)

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.