Nous Sommes Des Héros

J'ai envie aujourd'hui de vous parler d'une marque encore toute jeune et qui en plus est de la région marseillaise, tout comme moi. J'ai découvert cette marque grâce à un bouche-à-oreille un peu particulier. Pour faire simple, disons que Buffy était dans le coup. Cette marque, c'est Nous Sommes Des Héros. Le nom sonne déjà pas mal ! Leurs produits : des bagues, des pendentifs et des bracelets à l'effigie des grands noms des univers fantastiques, du monde des comics et de la science-fiction. Et avoir le masque d'Iron Man sur sa bague, c'est vraiment cool !

nous sommes des héros bague iron man wolverine batman
nous sommes des héros bague dark vador star wars

Maxime Macchi, le forgeron et créateur des bijoux, utilise comme métal du Galaxium, un métal qu'il a lui même créé. Et c'est terrible de placer ce mot dans une conversation !

- Wolverine a de l'adamantium non ?
- Exact. Mais tu vois ma bague ? Elle est en Galaxium.


Vous voyez le truc ? Sur leur e-shop, il y a un choix énorme de super-héros, autant de super-héros que d'héroïnes d'ailleurs, que vous pouvez personnaliser. Il faut compter 2 semaines pour avoir une bague. Et puis c'est du made in France.

nous sommes des héros épée frodo le seigneur des anneaux hobbit
nous sommes des héros bague chevaliers d'or saint seiya

Le prix des bagues démarre à 86 €, et varie en fonction des demandes. Vous pouvez tout à fait ajouter des traces de griffures ou d'impacts dessus ! Que ce soit pour un cosplay, pour un Get The Look ou juste pour faire un beau cadeau (à vous-même ou à qui vous voulez), c'est vraiment un très bel accessoire à avoir !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.