Les tendances de l'été

Le printemps touche à sa fin. Il y a eu plusieurs débuts de tendances, mais c'est difficile de trouver le juste milieu entre le look d'hiver et celui d'été, surtout entre nous les sudistes qui sommes en t-shirts depuis un mois alors que les nordistes sont encore en pull le matin. Mais dans moins de 15 jours, il va falloir trancher ! Le groupe Maroon 5 nous dit que l'été va faire très mal. Alors niveau tendance, soyez au taquet !

Concernant les produits présentés dans ce post, vous les retrouverez tous sur www.esprit.fr


Le tropical

tropical style

On ne peut pas y échapper. Le surf et Hawaï, c'est tendance ! Et puis ça fait un peu plus rêver que Paris en juillet ! Des fleurs en veux-tu, en voilà. Il faut quand même garder à l'esprit que les grosses fleurs façon chemises de touristes, c'est même pas la peine ! Il faut que le motif reste naturel, autant dans la forme que dans les couleurs. On évite le total look tropical. Ce qui s'associe le mieux avec ce motif : le jeans !


Le pastel

couleurs pastel colors

Les filles ont la tendance bohème, et nous les mecs on récupère simplement les couleurs pastels. Ce qui est cool, c'est qu'elles donnent un côté Miami / années 80 totalement trendy. Pour cette tendance, pas de couleurs naturelles mais vraiment des couleurs d'été, sans motif voyant. C'est idéal avec un short en jeans / un t-shirt blanc.


Le néon

neon lights

Le contraire du pastel : les couleurs néons. Du fluo, du voyant, du peps. Voilà de quoi avoir un été avec une bonne mine. Si vous avez un beau bronzage, cette tendance est parfaite pour vous ! Beau bronzage + couleur néon = Rio de Janeiro ! Attention par contre au mix des couleurs. Toutes les couleurs néons ne vont pas ensemble. Le mieux, c'est d'utiliser des couleurs neutres en complément, comme du gris, du noir et du blanc.


Le jeans

jeans shirt denim chemise short

C'est un indispensable. On ne peut pas ne pas avoir un jeans dans son armoire. Et pour l'été, il sera toujours là. Pour les shorts en jeans, on en choisit un délavé ou usé. Il faut faire croire qu'il a vécu. Avec une paire de slip on et un t-shirt tropical, vous êtes dans le bon ! La chemise en jeans s'impose aussi cet été, pour le soir, ou pour aller au boulot (le costume - cravate c'est sympa 5 min mais après...).


A vous maintenant de choisir une tendance et de l'adapter à votre style !



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.