Comme aux USA

Il y a plusieurs aspect de la culture américaine que j'envie particulièrement. Le bal de promo à la fin du lycée (même si ça commence à se développer chez nous, mais le lycée est loin derrière moi), la remise de diplôme avec la toge et la coiffe (quoi qu'en école de commerce j'y ai eu droit), les goodies aux couleurs de son école ou des équipes de sports de son lycée ou sa fac... Si vous voulez un teddy ou tout autres vêtements aux couleurs d'une équipe de sport américaine, vous trouverez votre bonheur avec la marque Starter !

starter caps usa sports teams

Starter, c'est LA marque de fringues de sports made in USA. On y trouve des teddys et des casquettes aux couleurs des équipes universitaires, de baseball, basketball, football américain... Vous trouverez votre team à coup sûr ! Et les logos des équipes se déclinent en casquettes, teddys, sweats... Idéal pour se faire un bon look Université.

starter jacket chicago blackhawks
starter jacket kevin love
starter jacket yasiel puig
starter kevin love

Les produits dont je suis vraiment fan chez cette marque, ce sont les teddys. Ils ont un design sport à la base, mais on peut très bien les porter avec des tenues sport chic / chic décontracté, avec un jeans, un polo et une paire de sneakers. Si votre équipe favorite à des couleurs assez flashy, vous aurez peut-être un peu de mal à placer le teddy dans une tenue sobre. Mais même le rouge vif des Chicago Blackhawks peut parfaitement aller en remplacement d'un blazer sur une chemise blanche et un pantalon noir. Il fait beaucoup trop chaud pour porter un blouson en ce moment, je vous l'accorde. Mais les teddys étant des produits indémodables aux États-Unis, vous pouvez tout à fait vous en offrir un maintenant pour être prêt dès la rentrée ! Et pour les casquettes, t-shirts et autres débardeurs de la marque, là par contre on est en plein dans la période ! Il ne manque plus que les cheerleaders et c'est parfait !



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.