Costume de bain

Depuis ce week-end dans le sud, c'est le retour à la plage ! Certes, l'eau est encore un peu fraîche, mais avec la chaleur qu'il fait, ce n'est pas vraiment dérangeant. Le retour sur le sable veut aussi dire qu'il faut sortir les maillots de bain. Et pour se distinguer un peu niveau style, il n'y a pas 36 façons au bord de l'eau. Pour rester chic, on peut opter pour le costume de bain de Roland Chaillard.

short de bain dimitri roland chaillard fitness model abs
short de bain mathias roland chaillard fitness model abs

Pour le basique, restons dans le noir. Soit en non-moulant si vous n'avez pas le corps de Chris Hemsworth, soit en version boxer si vous avez un corps bien ferme.


short-de-bain-marty-print-flowers roland chaillard fitness model abs
short-de-bain-marty-print-tropic roland chaillard fitness model abs

La marque propose aussi des modèles qui suivent la grosse tendance de l'été : les fleurs tropicales ! On ne peut pas tous se rendre sur les plages d'Hawaï, mais on peut amener un bout de paradis sur son maillot. Contrairement aux autres vêtements, sur un maillot plus c'est coloré, mieux c'est !


short-de-bain-edouard-prince-de-galle-orange roland chaillard fitness model abs
short-de-bain-jeremy orange roland chaillard fitness model abs

Vous ne voulez pas de noir ni de fleurs ? Vous pouvez rester dans de l'uni. Pensez simplement à avoir une touche de couleur d'été pour rester dans le thème. Et avec des shorts de bain comme ceux-ci, le bronzage est indispensable !


slip-de-bain-greg-bicolore-turquoise roland chaillard fitness model abs

Vous êtes fiers de votre corps et vous voulez le montrer ? Exit le short de bain, place au slip ! Du coloré, parce que c'est bientôt l'été, et bien évidemment à ne porter que si l'on a un corps qui a 0 défaut !


Le prix des shorts de bain reste élevé, mais la qualité est au rendez-vous. Roland Chaillard propose également de vous tailler un costume de bain sur mesure, à la façon d'un smoking. Au moins, vous êtes sûrs qu'il vous ira parfaitement bien !



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.