Mandel & Dailleux : les sous-vêtements made in France !

Je le dis souvent, les sous-vêtements sont une partie importante de votre tenue, les mecs. Et puis quand vous arrivez au moment où vous devez virer le pantalon devant votre copine, l'imprimé hamburgers, ça le fait moyen. On trouve des boxers partout, ce n'est pas un soucis. Après, au niveau qualité... C'est une autre histoire. La marque Mandel & Dailleux propose des sous-vêtements de bonne qualité et surtout : Made In France ! Et rien qu'avec ça, vous savez que ça va durer plus de deux lavages.

mandel & dailleux boxer rose
mandel & dailleux boxer bleu marine
mandel & dailleux boxer écossais

J'ai choisi de tester le boxer Cabourg, en bleu marine. Dès l'essayage, j'ai été surpris par la finesse du tissu. On ne se sent pas étouffé dans le boxer, ce qui va vraiment être utile cet été ! Le boxer n'est pas en coton, comme le sont 90% de ceux que je possède, mais en polyamide. En fait, ce n'est pas dérangeant et ça apporte un côté frais pas désagréable (ça sera quand même plus agréable quand la température sera au dessus des 25°).

La marque propose également des slips (et des mini slips), des strings et des t-shirts. Les lignes et les couleurs sont élégantes et restent masculines. Et puis quand c'est du made in France, on ne se prive pas messieurs !



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.