Les cheveux de l'été

L'hiver est finit, il est temps de couper la touffe qui nous sert de cheveux ! Pas de coupe militaire ni de crête fluo, la simplicité c'est le bien !


sam smith adam levine nick jonas colton haynes

Une coupe qui va encore rester cette saison, c'est les côtés très courts et le dessus plus long. Avec deux longueurs, il faut faire le bon dosage de chacune des deux. Une trop grande différence façon Nick Jonas est vous devenez un prétendant au meilleur cosplay de Desireless ! Pas non plus de vague et d'ondulations version Sam Smith. Vous risquez de vous retrouvez avec la banane du King. Restez plutôt sur des longueurs utilisées par Adam Levine et Colton Haynes.

chris hemsworth stephen amell cyril feraud grant gustin

Pour rester dans le côté gendre idéal, vous pouvez partir sur une coupe classique mais avec un minimum de mouvement, sans non plus que ce soit l'anarchie comme sur la tête de Stephen "Arrow" Amell. Ça plaira à belle-maman.


ezra miller johnny galecki Kit Harington

Pour l'été, on peut garder de la longueur sans crever de chaud et sans ressembler à Norman Reedus. Il faut juste savoir la dompter et éviter le côté sale d'Ezra Miller. Dirigé vers l'arrière, sans plaquer les cheveux (cf John Travolta dans Pulp Fiction), ça peut être carrément pas mal !


sofiane guitoune antoine griezmann aaron paul

La longueur sur le dessus et les côtés courts, ça vous plait. Mais vous en voulez plus. Ça peut se comprendre. Cette coupe est cependant assez dangereuse. Restez dans le basique, et surtout ne tentez pas la décoloration comme Antoine Griezmann. Vous voyez le résultat ?


kellan lutz marco mengoni geoffrey secret story

Une barbe pour l'été ? Pourquoi pas. Il faut juste qu'elle ne soit pas trop épaisse et surtout entretenue, sinon on risquerait d'y trouver à l'intérieur des indices sur vos derniers repas. Et puis la barbe de hipster, c'est totalement dépassé.


vin diesel wentworth miller

Il va faire carrément chaud, et vous avez envie de tout raser. Les cheveux, ça repousse de toute façon. Mais si vous rasez, c'est tout ou rien. et une fois le crâne bien lisse, on n'oublie pas d'y mettre de la crème solaire, parce qu'un coup de soleil là-dessus, c'est l'insolation directe !


michael ealy kev adams

Avoir les cheveux frisés, ce n'est pas une fatalité. Vous pouvez en faire une coiffure très esthétique. Mais ça s'entretient et ça se peaufine. La jungle amazonienne de Kev Adams, c'est juste pas possible les mecs !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.