Quels blousons pour cet hiver ?

Ça y est ! On se caille dès qu'on sort ! Mais genre vraiment maintenant. Cette année, même les blousons et les manteaux n'échappent pas à la tendance industrielle / vintage. Il y a beaucoup de choix, beaucoup de modèles, beaucoup de couleurs... Il ne reste plus qu'à bien choisir !



Le bomber : Le blouson ultra tendance pour l'hiver 2014 / 2015 ! Si vous arrivez à mettre la main sur un modèle "traditionnel", c'est-à-dire d'un verre foncé à l'extérieur et orange à l'intérieur, vous avez tout compris !



Le blouson aviateur : Je vous en avez déjà fait une sélection chez Asos, vous n'avez plus qu'à choisir. Il a le côté vintage, le côté militaire et il tient chaud !



Le perfecto : Idéal autant pour une tenue rock que pour une tenue plus stricte. En cuir (ou simili) noir obligatoire et avec un grand col.



Le duffle-coat : Un bon gros manteau qui tient chaud ! Pour cette année, on reste dans les couleurs industrielles et on le prend bleu marine.



Le blouson Teddy : Pour le côté vintage, on peut difficilement faire mieux ! On le prend bicolore et avec une lettre en guide d'écusson sur le torse. Pour la matière, ce sera en fonction de votre budget.



La doudoune : C'est un manteau traditionnel de l'hiver. Cette fois, on le mixe avec une capuche au bord en fausse fourrure. Et pour les couleurs, pas de fluo ni d'aspect "vinyl", mais du mat et du bleu marine.



Le trench : On ne peut pas y échapper. C'est le genre de manteau qu'il vous faut absolument ! Avec un trench, vous êtes un mec, un vrai. Vous pouvez le porter avec une tenue casual ou avec une tenue chic.


On résume : cet hiver, les blousons et les manteaux auront un esprit industriel et vintage. Au niveau des couleurs, du vert kaki / bouteille, du bleu marine, du cuir noir et marron foncé. Pas de motifs et pas de couleurs trop voyantes.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.