I'm preppy for school

Je me suis rappelé que je n'avais jamais récupéré mon diplôme de licence à la fac. Un jour j'enverrais une demande pour l'avoir, un jour... En attendant, j'ai eu envie de composer une tenue façon parfait petit étudiant preppy !


Qui dit preppy dit chemise et surtout nœud papillon ! Une chemise avec un imprimé paisley qu'on associe avec un nœud en gabardine bleu. Un jeans noir coupe skinny, à la place d'un chino pour garder le côté étudiant (et parce que selon la fac c'est dangereux de s'assoir sur les bancs avec un pantalon auquel on tient !). Des Richelieu noires à bout arrondi, à porter avec des chaussettes noires, bleues turquoises ou prunes si on décide de laisser le jeans droit ou alors sans chaussettes si on opte pour le revers en bas du jeans. Pour ajouter une touche élégante, le blazer noir indispensable à un mec.

Zign, 30 €

Et parce que ça ne se fait pas de débarquer en cours en touristes sans tablette / notebook (ça existe encore les feuilles ?), pensez à le transporter dans une pochette qui n'est pas celle de base avec le gros logo de la marque dessus.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.