Les news de la rentrée

C'est la rentrée, faut se remettre au boulot ! Je vais intégrer pas mal de news cette année, dont les statuts avec les Tenues Du Jour sur la page Facebook du blog. Ici, je vous proposerais une tenue à acheter avec les adresses des boutiques, et sur Facebook je vous filerais des visuels pour vous donner des idées de tenues à composer vous-même, en fonction de ce qu'il se trouve dans vos armoires.



Comme vous me l'avez fait remarquer, mon choix d'articles pour le blog sera moins "cheap". Le budget par tenue passera de 150 € à 200 €. Même si à la base ce blog avait été créé pour pouvoir se composer des tenues en dépensant le moins possible, je préfère dépenser un peu plus pour avoir plus de choix. Et pour ceux qui ont un budget vraiment serré, croyez-moi vous retrouverez les mêmes pièces dans des enseignes pour petits budgets (comme Kiabi, Gémo, Carrefour...).


Encore plus de choix de marques et de eshop ! La routine commençant à s'installer dans mon choix des enseignes, j'ai fait des séances de shopping intensives cet été et je pourrais désormais agrandir mon choix de marques de vêtements à vous proposer. Mes choix se basaient surtout sur des enseignes qui sont généralement très répandues en France, mais le e-shop devenant vraiment accessible avec souvent des frais de port offerts, ils vont intégrer ma liste de boutiques !


Une évolution dans mon style de tenues. Peut-être parce que je prend de l'âge, parce que je change de carrière professionnelle, parce que j'ai réalisé un rêve qui ne m'a au final pas convaincu, dans tous les cas mes fringues changent avec moi ! Moins de casual et plus de trendy !


Plusieurs autres nouveautés s'ajouteront à cela au cours de l'année, je travaille encore dessus. Bonne rentrée !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.