Get the look : One Direction

Des dizaines de milliers de vues pour le 1er article sur les tenues du groupe, premier de mon classement des articles les plus lus depuis sa sortie, des dizaines de demandent pour se procurer leurs tenues... Alors ils reviennent : les One Direction !


Comme d'habitude avec eux, ça ne va pas être une tenue mais cinq ! Pour ce Get The Look, j'ai sélectionné les tenues qu'ils portaient sur le Blue Carpet des Teen Choice Awards 2014. Des bonnes tenues de fin d'été / début d'automne.


C'est partit pour cinq tenues pour tous les jours ! C'mon, C'mon!


On commence avec Liam Payne. Une tenue assez casual composée de basiques : le t-shirt blanc (que tous les mecs doivent avoir dans leur placard), un jeans droit bleu délavé et une paire de boots en cuir marrons. Il rajoute par dessus une chemise bleue coupe slim (un basique que vous devez aussi obligatoirement avoir dans votre placard) et un perfecto en simili cuir pour le côté bad boy !



Le plus dandy des cinq : Louis Tomlinson ! Une tenue chic et moderne, super stylée ! Il combine deux éléments décontractés qui sont le t-shirt imprimé (j'ai pris ici un t-shirt de chez H&M avec un imprimé sur le thème de Londres, histoire de rester dans la pop british) et un jeans slim bleu foncé à peine délavé. Pour rendre la tenue plus chic, il utilise un blazer gris chiné et une paire de richelieus marrons. Mon coup de cœur !



On passe au rude boy du groupe : Zayn Malik ! Une tenue assez tendance mais qui ne va pas à tout le monde. Pour l'ensemble, un choix très dangereux avec un débardeur blanc basique et un jeans slim blanc. Le blanc, très salissant, et qui ne pardonne pas vos excès chez Burger King... Donc à éviter si votre corps ne ressemble pas à celui de Zayn. Pour la suite, on reste dans le côté bad boy avec un blouson en jeans bleu et une paire de boots en cuir marron délavé. On n'oublie pas le petit bracelet bleue et blanc comme accessoire, et des tatouages pour les plus ouverts d'esprit.



Niall Horan, l'irlandais du groupe ! Une tenue assez urbaine avec, comme pour Liam et Zayn, l'association t-shirt blanc basique - jeans bleu à coupe droite. Un blouson marron en polyester, une paire de lunettes de soleil pour se la jouer star et une paire de Nike CAPRI III ! C'est toujours bien d'avoir un bracelet au poignet, même une simple tresse noire.



Last but not least, Harry Styles ! Il a une tenue assez relax et orientée folk. Une chemise blanche élastiquée à fines rayures, un jeans noir skinny avec un détail de surpiqûres aux genoux (pour remplacer les genoux déchirés) et une paire de bottines marrons en cuir façon daim. Une ceinture marron clair tressée pour adoucir l'enchainement blanc et noir de la tenue, un collier avec une croix (trouvé sur Asos) et pour le chapeau, vous avez le choix entre le beige style puritain de chez Topman ou alors, et ça passera mieux cet hiver, un noir de chez H&M. Ceux qui veulent allez jusqu'au bout du look peuvent aussi passer par la case tatouage, mais là c'est à vous de décider !


Cinq styles complémentaires et qui forme un joli ensemble ! Ils sont frais, modernes et stylées ! Un groupe à suivre niveau look !

2 commentaires :

  1. Je suis fan du look de Niall !! Surtout des Nike !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a de très bons goûts oui ! Perso j'aime beaucoup les tenues de Louis et Harry.

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.