Avoir des pieds stylés même en été !

Allez, c'est le moment de ranger les boots et les chaussettes ! Ma petite sélection de ce qu'il faut porter aux pieds pour cet été !






Les derbies, parce qu'elles sont indispensables pour un homme, surtout pour aller au boulot et en soirée ! Évitez le noir et le gris, sauf pour une réunion en costard-cravate. A porter avec un chino retroussé.





Les Slip On, tendance de l'été. J'ai pas sélectionné de Vans, parce que leur prix n'est pas pour les petits budgets (mais si vous avez le budget, mieux vaut prendre des Vans), mais le modèle Slip On se fait quasiment partout. Soit un modèle avec une couleur unie (une couleur naturelle, ne sortez pas des Slip On jaune fluo...) soit avec un motif nature, très tendance cet été. 





Parce que quand on se promène en Provence, c'est cool de porter des espadrilles ! En 2012, elles étaient déjà revenues sur le devant de la scène (et j'en avais parlé sur le blog), et c'est rebelote en 2014 ! Avec un bermuda, un t-shirt en lin et un verre de pastis, c'est juste le must !




L'été, c'est le moment aussi de montrer ses pieds (seulement s'ils sont regardables hein...). Vous avez soit l'option Birkenstock, qui reste super pratique quand on veut juste sortir sans se prendre la tête, soit vous pouvez vous procurer des sandales un peu plus stylées. Prenez-les en cuir marron, ça sera plus estival que le noir, et avec plusieurs lanières pour le côté "spartiate". Le mieux, c'est que votre gros orteil soit dans une boucle, séparé du reste, histoire d'habiller un peu tout ça. Après on ne vas pas non plus faire une dissertation sur des sandales ! Faut pas déconner !


Avec tous les ponts qu'il y a au mois de mai, vous aurez sûrement du temps pour aller fouiller les boutiques de chaussures, et votre armoire, à la recherche de ce qui rendra vos pieds stylés cet été !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.