T'as de beaux yeux, tu sais !

Mieux vaut prévenir que guérir ! On ne le répétera jamais assez : passé 25 ans, la peau commence à se relâcher et n'a plus la même élasticité qu'avant. Alors, rassurez-vous, ce n'est pas la peine de programmer tout de suite les premières injections de botox, mais certains produits peuvent, à défaut d'arrêter le temps, ralentir quelque peu ses effets... C'est le cas du « Sérum Yeux Triple-Action » proposé par la marque Polaar.


Contrairement aux femmes, nous les hommes avons un avantage : la peau de notre visage est plus épaisse. Si si, c'est un avantage car de ce fait, elle marque moins facilement les signes du temps. Il n'y a pas de secrets, pour avoir une belle peau, il faut avoir une alimentation équilibrée, ne pas abuser de la cigarette ou de l'alcool et surtout bien hydrater sa peau. Cependant, vous pourrez faire tous les efforts possibles, il y a une zone qui vous trahira toujours. Je veux bien sûr parler du contour des yeux. C'est tout naturellement autour des yeux, là où la peau est beaucoup plus fine, qu'apparaissent les premiers signes de fatigue... ainsi que les premières rides.

Polaar propose un trois-en-un à appliquer quotidiennement. Anti-poches, anti-cernes et anti-rides, ce « Sérum » promet de vous sauver la mise en vous aidant à masquer toutes traces de fatigue (après une soirée trop arrosée ou un week-end épuisant par exemple).


Action-Disparition !

Ce soin m'a tout de suite séduit. Déjà par la forme du flacon. Il est sobre, discret et son « bec verseur » distribue juste la dose nécessaire. Pas de gâchis comme ça. De plus, je ne sais pas pour vous, mais de mon côté, le matin quand je me prépare, j'ai besoin que ça aille vite. Je ne supporte pas les crèmes qui mettent une heure à pénétrer et qui vous laissent une sensation de peau grasse pendant le reste de la journée. Le « Sérum » Polaar disparaît presque automatiquement et il ne reste aucune trace de son passage sur votre visage. De quoi bien commencer la journée.


Aucun de vos collègues n'arrivera à deviner que vous avez légèrement triché lorsqu'ils vous trouveront « plus reposé » demain à la machine à café !

POLAARMEN – Sérum Yeux Triple-Action – 39,49 € le flacon de 20 ml

Jean-Baptiste Magne

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.