Work Outfit Ideas

En ce moment je lis quasiment tous les mails que je reçois (et tant mieux !). Cette fois, on m'a demandé comment s'habiller pour aller au boulot / en stage. C'est vrai que la plupart des tenues que je propose ici sont souvent plus pratique à porter quand on sort entre potes. Je vais donc me rattraper en vous proposant 3 tenues pour aller taffer !



Première idée : la plus "stricte". L'ensemble est classique, un chino noir et une chemise noire. Pour ne pas jouer la carte du serveur de café, mettez un cardigan gris. C'est chic et jeune à la fois. Et aux pieds, si vous avez moins de 35 ans, vous pouvez vous permettre une paire de Vans Authentic noires. Si vous avez dépassé cet âge, remplacez-les par une paire de derbies noires.



Deuxième idée : la plus "colorée". Un pull ajouré en coton vert citron (même si personnellement je trouve qu'il est vert anis) qu'on associe avec un chino droit vert bouteille. En dessous, une chemise basique blanche. Bon, d'habitude je n'aime pas porter de chemise sous un col rond. Mais pour une chemise aussi basique que celle-ci, on peut se le permettre. Avec ça, une paire de Supra Vaider grises anthracites.Par contre, ne portez pas cette tenue si vous travaillez chez un avocat ou dans une banque, ça ne le fera pas du tout...



Troisième idée : la plus "branchée". Oui, on peut aller au boulot en jeans et en t-shirt. Mais il faut bien choisir et son jeans et son t-shirt. Pour pas tomber dans le côté "je traine avec mes potes le week-end", prenez un t-shirt noir, sans motif, en col V et en coton. Avec ça, un jeans slim bleu brut. Pour donner le côté working man, on associe tout ça avec un blazer noir basique, que tous les mecs se doivent d'avoir dans leurs armoires, et une paire de derby basse en daim bleue marine.


Zara, 39.95 €

Que ce soit pour un boulot ou pour un stage, on n'y va pas les mains dans les poches ! Le minimum d'affaires que l'on emporte, on ne les tient pas dans les mains. Un sac façon cartable old-school sera parfait !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.