Hair Options

Tout d'abord, bonne année !!! Que cette année 2014 soit pleine de style et de bonne humeur !

Après la période de fiesta intensive, de bonne bouffe, c'est l'heure de se remettre à niveau côté look. Allez chez le coiffeur ça détend, surtout si vous êtes en période de partiels pour certains. Je vais vous proposer des styles de coupes à porter pour 2014. Je ne dis pas que ça sera THE tendance de l'année. Mais c'est simplement, je trouve, celle qui seront le plus stylées.



Premier style, le rasé sur le côté. Bon, d'abord on ne tombe pas dans le côté "caillera du 9-3" avec un rasage intensif et un dessus plat couvert de gel.Vous pouvez faire comme Colton Haynes et Zayn Malik en rasant sur le côté et en faisant une longueur progressive sur le dessus (et avec la barbe de 3 jours de la même épaisseur que la partie rasée, c'est parfait !). Par contre on évite le court sur le côté et le long sur le dessus façon crête comme Emmanuel Moire...



Si vous avez envie de faire pousser vos cheveux, vous pouvez opter pour une coupe façon Taec Yeon (du groupe sud-coréen 2PM) avec beaucoup de longueur sur le dessus et moins dans la nuque. Soit vous optez pour la façon Harry Styles avec la même longueur partout (idéal si vous avez les cheveux bouclés). Par contre, les cheveux longs façon années 90 de Jared Leto, c'est non !



Vous ne voulez pas de cheveux longs mais pas de cheveux courts non plus ? Pas de soucis ! Bon, vous n'avez pas choisi la coupe la plus facile à porter. Sortir sans s'être coiffé ne sera pas une option que vous pourrez choisir. Avec cette coupe, il faut éviter de ressembler à un mec qui vient à peine de sortir de chez le coiffeur. Gardez un effet faussement "à peine coiffé" comme Matt Dallas (qui va impeccablement avec la barbe de 3 jours) et non comme Ian Harding qui ne s'est pas coiffé du tout. Si vous voulez de l'épaisseur, le meilleur choix sera celui de Lee Min Ho avec les longueurs façon mèche sur le devant mais surtout pas comme Keegan Allen qui fait partir ça dans tous les sens. Pour les courageux, vous pouvez tenter la coupe façon Zac Efron avec aucune mèche qui ne dépasse !



Si pour 2014 vous avez décidé de tout couper, n'abusez pas sur la tondeuse ! Une légère longueur comme Kellan Lutz et Tom Hiddleston sera parfaite ! Mais la coupe "je commence mon service militaire" de Matt Smith... Non merci !


Pour ceux qui ont les cheveux qui frisent et qui ne veulent pas laissez pousser, dans ce cas-là n'hésitez pas à copier la coupe de Pharrell Williams et Kanye West. 



Pour le reste, rien ne change. Les barbes sont entretenues, les cheveux ne sont pas imbibés de gel, et on ne se coiffe pas de la même façon quelque soit les vêtements que l'on porte.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.