Jamais sans mon blouson !

Il fait carrément froid dehors ! Même si en novembre c'était supportable (du moins à Aix-en-Provence) rien qu'avec un bon pull, désormais c'est finit ! Le blouson est obligatoire !


On commence avec le plus tendance cette hiver : le bi-colore. Vous prenez un blouson teddy (le style lycée américain quoi) qui a des manches d'une autre couleur, voir même en plus d'une autre matière. C'est idéal avec un style casual (notamment celui de chez H&M en jeans noir délavé) : t-shirt col rond ou tunisien, jeans droit et des New Balance. 



Le blouson en cuir noir, indémodable. Son aspect est directement rock. Alors soit on joue à fond le jeu avec une tenue rock, soit on se sert de ce blouson pour casser le côté trop stricte de la tenue pour aller au boulot.



Le caban est aussi l'un des grands classiques à avoir dans son armoire messieurs. Prenez-le en laine, il vous tiendra bien plus chaud. Il peut se porter avec une tenue chic (en bleu marine) ou alors avec une tenue décontracté (en vert kaki). Pour la longueur, si vous n'êtes pas très grand limitez-le au dessous de la taille. Si au contraire vous êtes grand vous pouvez en prendre un long jusqu'à mi-cuisse.



On finit avec le manteau qui tient chaud : la doudoune ! Alors on évite la doudoune aspect brillant. Ce n'est pas parce que c'est Noël que ça doit être nous le sapin... Soit vous pouvez la porter avec votre tenue de tous les jours soit, comme c'est le cas pour la blanche, par dessus un costume (c'est donc parfait pour le réveillon du 31 décembre !). Si vous optez pour de la fourrure à la capuche, prenez de la fausse fourrure. En 2014, nous ne sommes plus obligés de porter des dépouilles d'animaux pour se vêtir.

Bon, si avec tous ça vous avez encore froid, optez pour un chocolat chaud et une pièce fermée avec chauffage.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.