Abercrombie & Fitch

Les mecs qui m'entourent m'ont plusieurs fois demandé "Et si je m'achetais un t-shirt Abercrombie ?". La réponse est simple : tout dépend de votre corps. Un t-shirt Abercrombie ne va pas à tout le monde. On pourrait presque dire que c'est lui qui vous choisit, et non l'inverse. Si vous avez un corps proche de celui de Zach Galifianakis ou de Christophe Willem, ces t-shirts ne sont pas fait pour vous. Vous le verrez quand vous les essayerez et que vous vous regarderez dans un miroir. Ils vous diront "Me porter ? Tu rêves mon gars !".


Abercrombie and Fitch, c'est un peu le sponsor officiel du beau gosse américain. Donc si vous n'avez ni le corps de Ryan Gosling ni celui de Taylor Lautner, n'essayez pas de porter l'un de leurs t-shirts. Le moindre bourrelet sera visible à des kilomètres.


Par contre, vous n'êtes pas non plus obligés d'avoir des abdos de folie pour en porter. Un corps ni trop mince ni trop gros sera parfait, voir même un corps de rugbyman. Et si vous avez ce corps là, alors n'hésitez pas à vous procurer l'un de leurs t-shirts, soit dans leur boutique à Paris soit sur leur e-shop.


Leurs t-shirts ont une identité visuelle tellement forte qu'on ne peut pas porter de vêtements trop voyants avec eux. Ils faut faire dans la simplicité pour qu'on ne remarque que votre t-shirt. Un t-shirt Abercrombie se porte avec un jeans coupe droite, bleu brut ou noir. Une paire de Nike, de New Balance ou de Converses (des bleues jeans seront parfaites). Si vous avez froid, une veste façon American Apparel noire (ou bleue marine, à la rigueur...). Pas d'accessoires avec ça, ou alors si vous y tenez autorisez-vous un bracelet en perle de bois ou une petite cordelette noire.

En résumé, c'est un t-shirt risqué à porter, mais si votre corps est taillé pour, n'hésitez pas ! Les gens vous regarderont autrement !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.