Raz*War, le barbier chez soi

Je ne suis pas un grand adepte du rasage impeccable 7 jours / 7. J'adore avoir une sorte de barbe de 3 jours (même si la mienne pousse beaucoup plus longtemps). Mais quand je me rase, j'aime que ce soit bien fait. En général, j'utilise un rasoir jetable, et c'est pas top top. Mon rêve : trouver un vrai barbier qui vous rase avec le blaireau et une lame à l'ancienne dans un bon fauteuil en cuir. Bon, mon rêve ne s'est pas encore réalisé mais j'ai trouvé une alternative : Raz*War !


Raz*War, c'est un peu la bonne surprise du net. En résumé, ils vous proposent de vous livrer chez vous un rasoir, avec des lames et tous les autres accessoires dont vous pouvez rêver. Le paiement marche avec un abonnement. J'ai fait le calcul, l'abonnement le plus bas me revient moins cher que ma consommation de rasoirs jetables annuelle. En ce qui concerne les produits, ils sont vraiment de bonne qualité, et j'adore le côté old school de certains !

Commençons par la mousse à raser, enfin... le savon ! Je m'en suis offert deux, le moderne et le classique. L'odeur est vraiment pas mal, ça sent presque le bonbon ! Bien-sûr, intelligent comme je suis, je n'avais pas pensé au blaireau... Mais en frottant le savon mouillé contre ma barbe ça a eu le même effet, et j'ai eu assez de mousse pour me raser.


Ensuite, il y a le rasoir. Pour moi, ce fût les rasoirs. Je ne savais pas lequel choisir, alors j'ai prit les 3 proposés.

 El Ché, El Fidel+, Black Edition

J'ai commencé par El Fidel+, que j'ai juste adoré ! Quand j'ai vu son design, j'ai eu envie de l'appeler "Iron Man" ! Il a une tête amovible, donc parfait quand on veut tout raser parfaitement. Le must avec les rasoirs : leurs pochettes de livraison. Le petit sac noir, c'est tellement mieux que l'emballage plastique !


Après m'être rasé j'ai utilisé leur après-rasage. Le flacon est sympa, il fait bien ambiance "barbier". L'odeur est surprenante, je l'avoue. C'est une odeur agréable, mais que l'on n'a pas l'habitude de sentir dans les produits que l'on trouve en grandes surfaces.


Si vous le pouvez, achetez-vous l'un des rasoirs pour le tester, et puis dans pas longtemps ce sera la fête des pères, et ça peut être un beau cadeau !


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.