Menalso : la lingerie stylée pour hommes

En cherchant sur le net mes futurs sous-vêtements, et en étant blasé de ne trouver que des boxers noirs et des caleçons à rayures, j'ai trouvé une e-boutique de sous-vêtements masculins carrément cool ! Quand vous arrivez sur la page de menalso.fr vous vous dites que c'est une e-boutique comme une autre. Et ensuite, vous aussi vous voyez le bouton Play sur ce monsieur en slip.


Et là, le kiff total ! Le mannequin se retrouve au centre de la page, et vous n'avez plus qu'à le faire tourner sur lui-même à 360°. On peut enfin voir des sous-vêtements du point de vue que l'on souhaite (avec un petit mouvement du modèle en même temps) ! Le principe du 360°, je suis fan ! Si toutes les e-boutiques pouvaient faire ça, on pourrait enfin mieux choisir les fringues que l'on achète.

Deuxième surprise du site. En fouillant à la recherche des autres modèles que la e-boutique proposait, je tombe sur ça.


Les sous-vêtements sont trouvables de deux façons. Soit vous passer par la recherche classique par types de produits, soit par la façon originale, en cherchant par types d'hommes. Ce tableau devient vite addictif et vous commencez à cliquer partout pour tous les voir.


Oui, moi aussi j'ai toujours su que mon médecin était en jockstrap ! Sinon, le site propose 7 marques qui sont trendy en ce moment. Certains modèles sont peut-être un peu chers mais le site compense par la livraison offerte (la meilleure invention du siècle !). J'ai quand même commandé un boxer pour voir ce que ça donnait, et ce ne sont pas des sous-vêtements que vous jetterez au bout de 3 lavages. Donc le rapport qualité / prix est plus que correct.

En bref, faites-vous un petit plaisir en ayant la banane, vos fesses (et le reste) vous en remercieront. Et je suis sûr que votre copine aimera aussi faire un tour sur menalso.fr ...


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.