La chemise en jeans

Les soldes sont enfin finies ! On va pouvoir profiter de vêtements dignes de ce nom maintenant. Et en parlant de vêtements (on est un peu là pour ça), la chemise en jeans va s'imposer pour le printemps qui arrive ! Elle peut être portée de différentes manières, casual comme preppy. Elle se fait de différentes couleurs (plus ou moins intéressantes) et vous la trouverez dans toutes les enseignes, à tous les prix.



Les deux premiers modèles sont ceux à utiliser comme une véritable chemise. Ces deux chemises sont simples, sans trop de détails. La couleur est unie, sans délavage. Elles iront parfaitement avec un chino de couleur clair et des derbies en nubuck.



La version casual, avec des traces de blanchiment. Cette chemise est à porter idéalement avec une doudoune sans manche, un chino couleur naturelle ou un jeans bleu brut bien foncé et une paire de boots en cuir. Elle est à privilégiée pour les moments loin de la ville.



Le dernier modèle fait un peu trop années 90 si on la porte comme une chemise. Il faut plutôt utiliser cette chemise comme un gilet, donc sur un t-shirt avec un imprimé. Là vous pourrez utiliser un jeans droit et une paire de Converse pour avoir la tenue idéale.


Maintenant il ne vous reste plus qu'à fouiller dans votre armoire, ou dans les affaires de votre père. Sinon, foncez vers les boutiques. Il vous en faut vraiment une.

3 commentaires :

  1. salut. j'aime ton blog. il ya des super conseil. je pense que je vais m'acheter une chemise en jean :-) je suis ton nouveau follower

    Check out my blog and follow: antwerpstreetfashion.blogspot.com
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. La toute première est vraiment jolie, mais j'aimerais bien savoir avec quoi elle se porte ? Un jean gris ? Comme chaussure... ?

    Merci de vos réponses.

    Henry.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la toute première chemise, le mieux est de la porter avec un chino beige ou vert et des sneakers ou des desert boots.

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.