Grammy Awards 2013

Hier ont eu lieu les Grammy Awards ! CBS avait imposé un dress code pour ces dames, leur demandant de ne pas venir à poil. Pour les hommes, pas vraiment besoin de ce genre de chose.



C'est LE comeback de l'année : Justin Timberlake ! J'aime le costard avec la veste à motifs et les chaussures bicolores façon PSY. Un style dont il faut s'inspirer !



Le chanteur de R'n'B Miguel Jontel Pimentel et son costume blanc. J'aime beaucoup l'association avec les derbies à clous ! J'aurai juste préféré une chemise plutôt qu'un t-shirt. Il était presque parfait !



John Legend (et le top model Chrissy Teigen) dans son costume bleu-gris. Look vraiment impeccable, même si j'aurai porté un nœud-papillon d'une autre couleur pour qu'il ressorte un peu plus.




Mon look préféré : Drake ! Il a juste la tenue parfaite ! Une veste de costume bleu foncé avec le col noir, pour aller avec le pantalon et les derbies vernies. Un nœud-papillon noir sur une chemise blanche... perfect !



Neil Patrick Harris et son mari David Burtka, tous les deux assortis dans leurs costumes gris. Grosse préférence pour celui de NPH, carrément classe avec le gilet !



Le toy boy de Jennifer Lopez : Casper Smart. On ne va pas trop s'attacher à lui, J.Lo n'est pas une cougar qui garde ses jouets très longtemps. En tout cas, il a bien assuré dans son costume gris avec col ouvert façon bad boy. En même temps, ce sont les cougars qui choisissent les tenues de leurs lionceaux...



Monsieur Call Me Maybe : Matthew Koma. Il avait le costard parfait, les chaussures parfaites. Mais c'est quoi cette chemise ?! Il a tout gâché...



Le groupe Fun avaient des tenues plutôt pas mal. Bonnes coupes, bonnes couleurs, bonnes chaussures... mais pas de chaussettes. Une raison ? En tout cas, j'espère qu'ils ne se sont pas déchaussés pendant la cérémonie...



Pareil pour Wiz Khalifa, pas eu envie de porter des chaussettes. Par contre, il a un peu trop insisté sur les baguouses et les mèches blondes...



Un look qui aurait pu être lui aussi parfait, celui de LL Cool J, s'il n'avait pas mis ce béret... Je sais qu'il faut toujours avoir des accessoires, mais là... Non merci !



Les rockeurs / country men. Assez élégants. Mon favoris niveau style (vestimentaire) restant Sting sur ce coup. Oui parce que le t-shirt col V de Keith Urban... ça le fait pas, et le chapeau de Tim McGraw... Walker ne passe même plus sur TF1, alors il peut l'enlever !



Les vestes bleues. Grosse préférence pour celle de John Mayer. Flo Rida s'en ait bien sortit aussi, excepté pour le choix de ses chaussures...



Chris Brown, tout de blanc vêtu. Petit bémol pour les chaussures qui ne sont pas assez chic. Et pour une fois, Rihanna est repartit de la soirée sans avoir le visage fracassé.



Les Maroon 5 au complet, avec une tenue de groupe. J'aime beaucoup (sauf les chaussures, comme d'hab) et les lunettes d'Adam Levine.



En vrac, quelques autres tenues que j'ai vraiment bien aimé : Pharell Williams, Mario Lopez, Sean Paul et Ne-Yo.


Bien sûr, il y a eu des ratés total, comme sur chaque tapis rouge.


Le groupe de rock Mumford & Sons, qui s'est trompé de route. Ils cherchaient un pub pour aller se saouler et ils ont atterrit sur le red carpet, donc pas du tout avec le look adéquate. C'est la seule explication plausible que j'ai trouvé concernant leurs fringues.



Le look croc-mort de Jack White, qui ressemble juste à une mauvaise copie de Johnny Depp dans Sleepy Hollow.



Franck Ocean qui a choisi la mauvaise veste.



Redfoo des LMFAO... On a comprit, il aime être le clown de service. C'est réussi.



Le hors-sujet de la soirée. Soit il a beaucoup trop regardé la dernière pub Axe, soit il n'a pas comprit que ce n'était pas une soirée déguisée... Tu aurais dû rester tranquillement chez toi devant ta tv, Al Walser....


Dans l'ensemble, une bonne soirée côté look, même si la copie n'est pas parfaite !

4 commentaires :

  1. J"ai eu un gros coup de coeur pour le costume de Chris Brown, mais c'est un truc que je ne ferais jamais, trop peur de le tacher. lol
    J'aime bien ceux de FUN (mieux avec chaussette bien sûr).
    Merci pour ce que tu fais ton site est vraiment bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^

      Oui le costume de Chris Brown ne se porte que si l'on est une star sur un tapis rouge, sinon c'est trop risqué !

      Supprimer
  2. Bonjour, j'ai découvert ton blog il y a peu, et je tenais à te dire que je le trouve vraiment très sympa. Les conseils sont vraiment bons ! Ca m'oriente vraiment dans le choix de mes vêtements.

    Et pour une fois les vêtements cités ne sont pas à des prix exorbitants :). Même si à mes yeux, certains produits sont peut-être un peu trop "premier prix", mais je retrouve les mêmes dans des gammes "supérieures", donc tes conseils me sont utiles.

    Bref je vais continuer à te suivre ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et ravi de pouvoir t'aider !

      Pour les vêtements très bas de gamme, j'avoue que même moi j'ai tendance à en acheter certains qui coûtent un peu plus chers. Mais je prend des prix très bas en illustration pour montrer que même avec un petit budget on peut s'habiller correctement. Après comme tu le dis, ça doit surtout servir d'inspiration aux mecs qui passent par ici.

      Supprimer

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.