NRJ Music Awards 2013 : Oui et Non

Ce samedi soir ont eu lieu à Cannes des NMA, mais bon si vous n'en avais pas du tout entendu parler c'est uniquement parce que vous vivez dans une grotte. Sur le tapis rouge, on a pu voir le pire comme le meilleur ! Un petit bilan des hommes s'impose...



On commence avec mon coup de cœur : le look des One Direction ! Bon ok, pour un tapis rouge ils auraient pu sortir le smoking. Mais ça reste tout à fait convenable ! Bravo pour le code couleur bien utilisé par chacun des membres. Mon conseil : j'aurai ajouté un cardigan à Niall et une paire de derbies noires à la place des Converse blanches de Liam, et là ils auraient été parfaits !



Psy (qu'on prononce à l'anglaise et non à la française comme il l'a tellement bien précisé !) été toujours en décalé, comme d'habitude. On aime ou on n'aime pas. Personnellement j'adore ! Bon je n'aurais jamais osé porter cette tenue, et ça doit être ça qui différencie une star internationale de moi !



M. Pokora, qui a volé une tenue de scène de L du groupe sud-coréen Infinite !


Mais je lui pardonne, 1) parce que j'adore ce groupe et 2) parce que ça lui allait plutôt pas mal ! Sinon, pour parler d'une vraie tenue, son idée du costard avec le col ultra fermé... Désolé mais ça ne va qu'à Karl Lagerfeld.




Kev Adams (qui s'est collé sur Miss France pour être sûr d'être prit en photo par les journalistes présents) a plutôt un bon look, même si je dis un gros NON à sa chaîne et que des derbies auraient étaient mieux que des sneakers !



Le ratage de la soirée : Keen'v. En plus d'avoir fait une prestation live plus que foireuse (avec un playback raté), il a sortit une tenue d'on ne sait où, horrible... Il n'y a rien à garder de son look. Plus jamais ça svp.


Dans l'ensemble, sur ce coup, victoire des femmes en matière de look !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier votre commentaire :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer enfin sur Publier.

Le message sera publié après modération.